Comment améliorer la circulation des jambes

Si vous avez une mauvaise circulation dans les jambes, il pourrait être causée par plusieurs conditions différentes. Il existe des moyens d`améliorer la circulation, cependant, et réduire les sensations d`engourdissement, de picotement ou de froid. L`objectif principal est d`obtenir le sang qui coule dans vos jambes libérant.

  • Portez des bas de compression et des chaussettes qui aident à stimuler la circulation. Ceux-ci sont disponibles dans certains magasins de vêtements spécialisés et magasins de fournitures médicales. chaussures spéciales sont également disponibles



  • Essayez de réduire votre tension artérielle. Si vous fumez, arrêtez. Cela aidera votre santé globale aussi bien. Le massage peut vous détendre et encourager la circulation ainsi.

  • Exercice régulier. Prenez une courte distance de marche plusieurs fois par jour et continuer d`avancer autant que vous le pouvez autrement. Il # x2019-s bien asseoir et regarder un DVD, juste une pause chaque demi-heure et marcher autour de la maison pendant une minute. L`exercice sera également vous aider à perdre du poids qui aidera à la circulation des jambes et vous donner plus d`énergie aussi bien.

  • Utilisez une couverture supplémentaire sur vos jambes pendant la nuit pour la chaleur, et un coin pour aider à élever les jambes afin que le cœur doesn # x2019-t à travailler si dur pour apporter le dos de sang. Lorsque vous dormez essayer de trouver la meilleure position pour garder le sang qui coule pendant que vous dormez. Parfois, dormir dans un fauteuil ou d`une chaise aidera le sang circule mieux pendant que vous dormez.

  • Réduisez votre taux de cholestérol en ajoutant des fibres à votre alimentation et boire beaucoup d`eau. Plusieurs suppléments à base de plantes sont aussi bons pour la santé veineuse.

Conseils Avertissements

  • Essayez d`entrer dans une routine dans la mesure où le régime alimentaire et l`exercice sont concernés. Peut-être vous avez un ami ou membre de la famille qui cuisiner et manger avec vous, ou faites des promenades. Même chose pour arrêter de fumer - un peu de soutien peut aller un long chemin.
  • Si vous êtes obèse et plus de 40, vous à un risque beaucoup plus élevé pour un caillot. Si vous êtes à risque élevé et développer la circulation pauvre jambe, voir un professionnel de la santé.
Articles connexes