Comment cesser de se sentir dépersonnalisé

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • p>Il est possible de cesser de se sentir dépersonnalisée. Vous souffrez peut-être de dépersonnalisation si vous rencontrez quelques-uns ou tous les symptômes suivants: le sentiment d`être détaché de yourself- le sentiment que votre reflet dans le miroir ne semble pas être vous- remarquer votre voix étrange et séparée de votre corps- ayant le sentiment thoughts- obsessionnel comme vous allez perdre votre esprit et faire quelque chose irrational- sentiment que vous vivez dans une mauvaise state- onirique penser que le monde semble voir les gens irréel près de vous et le sentiment que étrangeté si vous êtes la seule personne dans le monde qui connaît ces symptômes.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • Espérer
    • Consulter un médecin et poser des questions sur les médicaments pour le trouble de dépersonnalisation. Si vous êtes prêt à essayer des médicaments, vous devrez peut-être prendre quelques médicaments différents jusqu`à ce que vous trouviez celui qui fonctionne bien pour vous. Assurez-vous que votre médecin connaît dépersonnalisation. Beaucoup de médecins ne sont pas.

    • L`exercice pour réduire les symptômes du trouble de dépersonnalisation. L`exercice est important, surtout au soleil Beaucoup de gens ont considérablement réduit leurs symptômes et même totalement récupéré de dépersonnalisation en exerçant au soleil.



    • Essayez de manger une alimentation riche en protéines pour réduire le trouble de dépersonnalisation. Les régimes hyperprotéinés peuvent offrir un certain soulagement. Évitez le sucre et d`autres aliments transformés. Évitez les substituts de sucre. Mangez beaucoup de fruits et légumes. Boire beaucoup d`eau.

    • Prenez des vitamines et des acides aminés chaque jour.

    • Si vous fumez, arrêtez. Il est difficile de cesser de fumer, surtout quand vous êtes stressé, mais vous devez éviter les choses qui interfèrent avec la capacité de votre corps à se désintoxiquer.

    • Évitez l`alcool pour réduire les symptômes de dépersonnalisation. Il peut sembler vous donner quelques cependant les secours en, vous trouverez peut-être plus tard que vos symptômes d`augmentation de dépersonnalisation.

    • La méditation, la spiritualité et la religion semblent aider plusieurs personnes. Que vous ayez un Dieu, puissance supérieure, ou quelque chose que vous ressentez est votre puissance plus élevée, méditer aussi longtemps qu`il vous plaît.

    • Lisez tout ce que vous pouvez sur dépersonnalisation. Découvrez quelques-unes des liens dans la section des ressources pour vous aider à démarrer.

    • Écrivez vos sentiments pour réduire les symptômes du trouble de dépersonnalisation. La plupart des experts conviennent que les traumatismes de l`enfance est responsable de 90% des troubles de dépersonnalisation. Dépersonnalisation peut provenir d`événements traumatisants votre conscience ne veut pas traiter. Votre cerveau lui-même engourdit pour vous protéger contre la surcharge de stress. L`écriture est une excellente façon de laisser une partie de la pression émotionnelle que vous maintenez peut-être à inconsciemment. Libérant des souvenirs traumatiques par l`écriture vous aidera à cesser de se sentir dépersonnalisée. Si vous sentez que vous ne pouvez pas écrire des souvenirs de stress, écrire sur quelque chose d`autre jusqu`à ce que vous êtes prêt à faire face à votre passé.

    Conseils Avertissements

    • Les substances illégales ont été connus pour mettre sur dépersonnalisation. Ne pas les utiliser.
    • Trouver un médecin qui connaît dépersonnalisation.
    Articles connexes