Comment ramollir tout-petits tabourets utilisant des remèdes naturels

<p>Il y a des traitements naturels que vous pouvez utiliser pour adoucir les selles tout-petits et soulager la constipation. Le traitement doit commencer dès que les symptômes se manifestent, parce que si elle est pas traitée, le niveau d`inconfort pour votre petit peut augmenter et cela pourrait entraîner des complications. Un enfant en bas âge qui ne dispose pas d`un mouvement de l`intestin pendant deux semaines est très probablement constipé. Le sang dans la zone du rectum lors d`un mouvement de l`intestin, des selles dures, des nausées et des douleurs abdominales sont également des symptômes de la constipation. Les enfants avec cette condition peut devenir de mauvaise humeur. Les enfants atteints de cette condition devrait voir un médecin pour écarter une cause plus grave, avant le traitement est offert à la maison.

  • Ajouter plus de fibres alimentaires à l`alimentation de votre enfant. légumes et fruits frais, en particulier les pruneaux et les raisins secs, sont de bonnes sources de fibres. Selon le Département américain de l`Agriculture, les enfants âgés entre 2 et 6 devraient manger deux portions de fruits et trois portions de légumes par jour. D`autres aliments tels que les pains granuleuse, barres de petit déjeuner contenant de la fibre, et le beurre d`arachide peuvent aussi offrir de l`aide à la constipation. graines de lin biologique saupoudré sur la farine d`avoine peut aussi soulager la constipation.

  • Vidéo: Part 6 - Wuthering Heights Audiobook by Emily Bronte (Chs 29-34)



    Limiter la consommation d`aliments laitiers de votre enfant. Fromage, yogourt, crème glacée et du fromage devrait être limitée à un maximum de trois portions par jour avec une portion équivaut à une demi-tasse. Squash, les bananes et les carottes cuites peuvent également causer des selles à durcir.

  • Vidéo: Comment nettoyer vos ongles et pieds ?

    Vidéo: Part 2 - Jane Eyre Audiobook by Charlotte Bronte (Chs 07-11)

    Gardez votre enfant hydraté. Les liquides peuvent soulager la constipation. Les enfants devraient boire beaucoup d`eau, le jus et le lait. Soupes et sucettes glacées peuvent également contribuer à leur consommation de fluide. Boire beaucoup de liquides aide à garder les selles molles. Vous pouvez savoir si votre enfant est assez à boire en prêtant attention à la fréquence elle pisse. Si votre enfant devient assez de liquides, elle va uriner au moins une fois toutes les trois heures tout au long de la journée.

  • Vidéo: 4 grosses erreurs à éviter aux toilettes

    Donnez à votre enfant jus d`aloe vera pour aider à la constipation. Jus d`Aloe vera peut ramollir les selles tout-petits, mais assurez-vous que vous utilisez le type de jus d`aloe vera qui est destiné à la consommation. Vous pouvez le mélanger avec du jus de fruit préféré de votre enfant pour lui donner une saveur plus attrayante. Donnez à votre enfant jusqu`à deux fois par jour, au besoin.

  • Mettez votre enfant sur le pot juste après les repas. Les enfants qui sont souvent constipés évitent parfois avoir des selles. La tenue dans les selles peut causer de devenir dur. Demandez à votre enfant à rester sur le pot pendant environ 10 minutes après avoir mangé. C`est quand ses réflexes dans les intestins, il sera plus facile de passer d`un mouvement de l`intestin.

Articles connexes