Les meilleurs aliments pour patients atteints de cancer

<

Contenu

p>Un régime qui se concentre sur une variété de légumes, de fruits et de grains entiers peut être bénéfique pour les patients atteints de cancer sont connus parce que beaucoup de ces aliments pour stimuler la fonction immunitaire tout en aidant à détoxifier le corps. mélanges de jus fraîchement extrait qui incluent les carottes, le brocoli, le céleri, le persil, les oranges et les citrons sont également idéales en raison du fait qu`ils évitent le processus digestif et à la place fournissent des nutriments directement dans la circulation sanguine.

Extrait de Stevia

  • Stévia est un édulcorant à base de plantes qui est 100 fois plus sucré que le sucre de table, mais ne provoque pas de taux de sucre dans le sang à augmenter. prix Nobel Otto Warburg a découvert que les cellules cancéreuses ne métabolisent l`oxygène pour leurs besoins en énergie des cellules en bonne santé font, mais ils se nourrissent de la fermentation du glucose (sucre). Pour cette raison, Stevia peut être le substitut de sucre idéal pour ceux qui luttent contre le cancer.

    stevia

brocoli

  • Le brocoli est riche en minéraux anti-cancer, le calcium et le soufre. Le calcium est important dans la lutte contre le cancer, car contrecarre l`acidité dans le corps. Un milieu acide est un terrain fertile pour le cancer. Le brocoli contient également la lutéine (un caroténoïde anti-cancer), sulfurophane (une enzyme efficace de lutte contre le cancer), et l`acide D-glucarique (qui peut activer un gène de suppression tumorale).

Céleri



  • Céleri alkalinizes la circulation sanguine et purifie le sang. Il améliore également la digestion, aide les reins, la fonction des glandes surrénales et le foie, alors qu`il augmente l`activité des globules blancs. Céleri peut mettre un terme à la fermentation cellulaire, tout en favorisant l`élimination du dioxyde de carbone. Le céleri est un diurétique naturel, et une excellente source de magnésium, le fer, le calcium, le potassium et les vitamines A, C, E et B complexe.

    Céleri

Carottes

  • Les carottes sont la meilleure source naturelle de bêta-carotène, une forme de vitamine A qui est essentiel pour une bonne fonction immunitaire. Le bêta-carotène est également un antioxydant puissant et peut dissoudre le revêtement protecteur des cellules cancéreuses de sorte que le système immunitaire peut les détruire. Les carottes sont aussi une bonne source alimentaire d`antioxydants, de vitamines B1, B2, B6, K et de l`acide folique.

    Carottes

Persil

  • Le persil est riche en fer, calcium, potassium, vitamines A, B1, B2, B3, B-complexe et a trois fois la vitamine C comme les oranges en poids. Le niveau élevé de potassium trouvé dans le persil est considéré comme responsable de sa capacité d`arrêter la croissance tumorale. Le persil est l`une des sources les plus riches du glutathion antioxydant, qui aide la vessie, du rein, du foie, du poumon, de l`estomac et les fonctions thyroïde - tous essentiels à la désintoxication de l`organisme.

    Persil

Citrons

  • Les citrons sont une riche source de vitamine C et de potassium. Ils contiennent également de l`acide citrique, ce qui abaisse la viscosité du sang en prenant l`eau des tissus du corps. Ce faisant, il empêche la fermentation des cellules. cellules fermentées sont un terrain fertile pour le cancer. Les citrons contiennent également citrine, qui aide le flux sanguin librement à travers même les plus petits capillaires.

    Citrons

L`ail et les oignons

  • L`ail et les oignons crus sont deux excellentes sources de soufre. aides de soufre dans l`élimination des poisons du corps et sert de combustible pour les mitochondries productrices d`énergie de la cellule. L`ail est également une bonne source de minéraux anti-cancer du sélénium et du germanium, et augmente le niveau de glutathion transférase du corps, une enzyme hépatique connue pour détoxifier le corps des substances cancérigènes. Ajouter concassées, l`ail frais à vos repas autant que possible. Pour tous les effets des composés actifs, attendre 15 minutes entre peler et hacher l`ail.

    L`ail et les oignons
Articles connexes