Cure Candida Kombucha

<

Contenu

p>Selon l`Institut de recherche biomédicale Seattle (SBRI), trois des quatre femmes développeront une infection vaginale dans leur vie. Les personnes vivant dans les pays asiatiques tels que la Chine et la Russie ont été au courant des bienfaits du thé Kombucha pour des milliers d`années. Aujourd`hui, ses levures bénéfiques sont utilisées pour lutter contre la prolifération des levures nuisibles de Candida albicans, le champignon qui provoque des infections à levures.

Histoire

  • Kombucha est un thé fermenté à base de champignons qui a pris naissance en Asie environ 200 av. J.-C., selon KombuchaCultures.com. Il a porté avec une réputation pour la guérison et la prévention des maladies, avec des gens partout dans le monde vantant de ses avantages, le site dit.

    Candida albicans, rapporte SBRI, vit dans la bouche, le vagin et le tractus gastro-intestinal, souvent sans causer des difficultés. Le problème commence quand il y a une surcroissance de cette levure naturelle. Son histoire est largement inconnue, bien que le premier cas a été signalé en Allemagne en 1839 par B. Lagenbeck, selon le site Web mondial de bien-être.

Avantages



  • Kombucha peut soulager les effets désagréables de Candida dans le corps, dit KombuchaCultures.com. Il utilise ses probiotiques sains --- micro-organismes du rétablissement de l`équilibre à l`intestin --- et les levures en culture pour surmonter surcroissance de levure Candida. Selon le site Kombucha Journal, les levures de kombucha et leur production d`acte d`acide glucuronique aux cellules détoxifier et purifier les organismes non désirés du corps.

Les types

  • Kombucha est souvent brassée à la maison en utilisant un champignon « mère ». Ce champignon, dit KombuchaCultures.com, est placé dans le thé noir puis scellé. Il fermente pendant environ 30 jours, ce qui crée une boisson comme le vinaigre. Si vous ne voulez pas attendre longtemps pour que le processus de brassage pour finir, la plupart des magasins d`aliments naturels vendent du thé Kombucha aromatisé aux fruits naturels.

Idées fausses

  • Certaines personnes disent kombucha ne devraient jamais être consommés par une personne avec une infection à levures, rapporte le site Kombucha Journal, sous la croyance erronée que kombucha est pleine de levures et de bactéries qui peuvent aggraver la situation plutôt que de l`atténuer. Cependant, le site dit, les levures de kombucha promouvoir la santé et le bien-être, car ils ne sont pas dans la même famille que Candida. Lorsque ces levures entrent en contact avec Candida, les levures apathogen de kombucha commencent à prendre le relais.

Avertissements

  • Bien que rare, kombucha peut avoir des effets secondaires sur le corps, y compris les maux d`estomac ou des réactions allergiques. Kombucha ne doit pas être consommée si vous êtes enceinte ou allaitant, car il provoque le corps à libérer les toxines qui pourraient être dangereux pour un enfant à naître ou être exprimées dans le lait maternel. En outre, le thé Kombucha contient de petites, mais des quantités variables d`alcool.

    Prolifération de Candida est un problème médical qui peut conduire à des problèmes dentaires, un système immunitaire affaibli et la déshydratation. Si vous croyez que vous avez une infection à levures, consultez votre fournisseur de soins de santé avant d`essayer des remèdes naturels.

Articles connexes