Candida symptômes fécaux

<p>Beaucoup de gens souffrent d`infections fongiques et levures (candidose), allant des infections superficielles Grive de la bouche et les zones génito-urinaires, aux infections à levures systémiques qui peuvent affecter tout le corps. Candidose est causée par un des levures du genre Candida surprolifération, en particulier Candida albicans. Bien que les symptômes peuvent se manifester dans presque tous les domaines du corps, l`infection à Candida systémique origine dans l`intestin et est détectée dans les échantillons de selles.

Candida albicans

  • Candida albicans est un microbe fongique couramment dans le tractus gastro-intestinal. Des échantillons fécaux testés pour la levure ont montré que jusqu`à 90 pour cent de la population a Candida levures dans l`intestin. Chez une personne en bonne santé cela ne devrait causer aucun symptôme du tout, tant que la flore digestive reste équilibrée. Cependant, pour ceux qui ont une immunité réduite - en particulier les personnes âgées ou dans les pays en développement - il peut causer de graves problèmes de santé. Même chez une personne en bonne santé, un manque de bactéries bénéfiques dans l`intestin (comme cela peut être causé par un cours d`antibiotiques) peut permettre à Candida albicans à plus-proliférer et causer la maladie.

Candida symptômes

  • Vidéo: questions & réponses thématique "les intestins" 1ère partie - www.regenere.org

    candidose systémique son origine dans l`intestin grêle et généralement il produit une gamme de symptômes désagréables locaux au système digestif. Les symptômes communs incluent l`hypersensibilité alimentaire ou le syndrome du côlon irritable, de sorte que toute cause l`apport de nourriture douleur et les ballonnements. Elle conduit aussi souvent à la diarrhée inexpliquée.
    D`autres symptômes signalés de candidose systémique comprennent la fatigue inexplicable, manque d`énergie et la dépression. Au-delà, les personnes souffrant pourraient se plaindre d`un certain nombre de troubles physiques, allant des éruptions cutanées persistantes et la sinusite chronique à une infection douloureuse et décharge autour des ongles.

Les symptômes fécaux



  • Bien que les levures Candida sont inévitablement présents dans les échantillons de selles des personnes concernées, ils ne sont pas réellement visibles dans les selles, et ils ne semblent pas comme une décharge blanche semblable à la candidose buccale ou vaginale. Candida symptômes fécales ne présentent pas une image cohérente, et ils habituellement présents comme un malaise apparemment générique, à savoir la diarrhée.

    infection à Candida a également été liée à la maladie de la maladie intestinale Crohn sévère. Les personnes souffrant de Crohn peuvent trouver du sang dans les selles, mais lui-même est pas un symptôme d`infection à Candida.

Candida induite Diarrhée

  • La diarrhée chronique elle-même peut présenter des risques graves pour la santé de la immunodéprimées, les personnes âgées ou les enfants. Une étude dans la revue The Lancet en 1976 a révélé que la prolifération de candida dans le tractus gastro-intestinal a donné lieu à une diarrhée chronique sous forme de selles liquides combinés avec des crampes abdominales. Une autre étude du Lancet, à partir de 1991, a trouvé Candida être une cause majeure de diarrhée chez les personnes âgées. la diarrhée induite par Candida se trouve également être un risque sérieux pour la santé dans les pays en développement où le VIH et le sida sont répandues.

Diagnostic et traitement

  • Une fois diagnostiquée, candidose peut être traitée efficacement avec des médicaments antifongiques (par exemple, nystatine). Cependant, il peut être difficile d`obtenir un diagnostic de candidose systémique, car ses symptômes sont souvent attribués vaguement au syndrome du côlon irritable et non traitée.

    Vidéo: CANDIDA ALBICANS - Multiforo 246

    Vidéo: Is Candida Syndrome Real?

    Une infection candida montrera dans un échantillon de selles en laboratoire Conditions- ne soit pas visible à l`œil nu. particules blanches visibles ou sang dans les selles ne sont pas attribués à l`infection à Candida, et doivent être envoyés pour des tests de laboratoire.

Articles connexes