Avantages Acide Malique

<p>L`acide malique est une substance qui aide le corps à dériver troposphère adénosine, ou ATP. Alan Gaby, M.D., co-auteur de "The Natural Pharmacy", considère l`acide malique être le "courant d`énergie" qui traverse le corps. Quelques études ont conclu que l`utilisation de l`acide malique peut être bénéfique pour les patients souffrant de fibromyalgie, ainsi que d`autres conditions.

fibromyalgie

  • Selon la clinique Mayo, la fibromyalgie est une maladie chronique caractérisée par une douleur dans les muscles, les ligaments et les tendons. La fatigue est également une autre condition qui peut apparaître au hasard. taches de soumissions peuvent également être trouvés sur le corps d`une légère pression leur est appliquée.



    L`utilisation de l`acide malique avec les patients atteints de fibromyalgie est documentée, mais la recherche n`a pas été menée dans un environnement contrôlé. Gaby déclare que cette recherche montre que l`utilisation de 1 200 à 2 400 mg d`acide malique pris conjointement avec 300 à 600 mg de magnésium peut se révéler bénéfique pour les patients atteints de fibromyalgie.

Syndrome de fatigue chronique

  • Parce que l`acide malique est le courant d`énergie qui traverse le corps, il peut aussi être bénéfique pour les personnes qui souffrent du syndrome de fatigue chronique (SFC). L`utilisation de suppléments d`acide malique peut augmenter le niveau d`énergie, en particulier après l`exercice. Étant donné que les personnes souffrant du SFC se sentent une perte d`énergie, l`acide malique peut être utile pour aider à traiter cette condition. Le dosage de l`acide malique pour SCF est le même que celui du patient de la fibromyalgie.

nourriture

  • Les avantages de l`acide malique peuvent être trouvés dans d`autres sources que les suppléments. De nombreux aliments, par exemple, contiennent de l`acide malique. Les fruits et légumes contiennent tous cette substance, les pommes contiennent cependant la plus grande quantité d`acide malique. Gaby déclare que l`acide malique peut également être connu sous le nom « d`acide de pomme. » Les fruits qui sont particulièrement recommandés pour leur teneur en acide malique comprennent les ananas, les abricots, les pommes, groseilles, framboises, cerises et citrons.

supplémentation

  • Les personnes en santé ne ont pas besoin de compléter leur alimentation avec de l`acide malique parce que les corps sains produisent naturellement l`acide malique. Patients atteints de fibromyalgie et les personnes souffrant de SFC est recommandé de prendre un supplément d`acide malique. D`autres conditions susceptibles d`améliorer l`utilisation de suppléments d`acide malique sont des maladies liées à l`hypoxie, les problèmes respiratoires, insuffisance de l`énergie et de l`insuffisance circulatoire.

Effets secondaires et interactions

  • l`acide malique a été montré sans danger pour ceux qui ont la fibromyalgie, CFS, problèmes respiratoires, le déficit en énergie, insuffisance circulatoire et les conditions liées à l`hypoxie.
    À ce jour, il n`y a pas eu d`effets secondaires rapportés des interactions médicamenteuses avec de l`acide malique aussi longtemps qu`il est utilisé avec modération. Il est toujours important de demander l`avis d`un professionnel de la santé avant d`utiliser des suppléments.

Articles connexes