Café-t-Raise votre cholestérol?

<p>Un taux élevé de cholestérol peut augmenter votre risque de maladie cardiaque. Les niveaux de lipoprotéines de basse densité - le « mauvais » cholestérol - devrait être faible parce que le LDL cholestérol apporte à vos artères, ce qui rend plus probable galoches. Les niveaux de lipoprotéines de haute densité - le « bon » cholestérol - devraient être élevés parce que HDL transporte le cholestérol à votre foie afin qu`il puisse être retiré de votre corps. Triglycérides, un autre type de graisse qui est dans votre sang, peut augmenter votre risque de maladie cardiaque. Votre régime alimentaire affecte votre taux de LDL, HDL et de triglycérides, mais la plupart des types de café ne dispose pas d`un grand effet sur le cholestérol si vous buvez avec modération.

Et du café Filtrée Unfiltered

  • Que vous buvez du café ou décaféiné contenant de la caféine est pas un problème en matière de cholestérol. Ce qui importe le plus est de savoir si vous buvez du café ou du café filtré non filtré. Une étude publiée dans l`endocrinologie moléculaire en 2007 note qu`une substance dans le café non filtré appelé cafestol est l`une des substances les plus collecte cholestérol dans le régime alimentaire. De plus, il augmente le taux de triglycérides. café turc, café scandinave, café cafetière, expresso et café fait avec un percolateur ou presse française sont tous les cafés non filtrés. Les filtres éliminent la plupart des cafestol dans le café.



    Un article publié dans les rapports actuels en cardiologie en Août 2013 note également que, bien que de petites causes du café non filtrée augmentation du cholestérol LDL et de triglycérides, le café filtré ne produit pas cet effet.

Montant du café

  • Plus café de tout type que vous buvez, plus il est susceptible d`affecter votre taux de cholestérol. Une étude publiée dans le European Journal of Clinical Nutrition en 2003 a révélé que boire au moins 4 tasses de café par jour pendant quatre semaines conduit à une augmentation du cholestérol total, que le café a été filtré ou non filtré, et non boire du café pendant trois semaines conduit à une diminution du cholestérol.

    Les auteurs de l`étude, cependant, ne pas noter que le café consommé était noir ou à la crème ou de sucre, ce qui pourrait faire une différence dans les résultats.

Additions café

  • Vidéo: DIABÈTE: les 3 ERREURS que TOUT le monde fait!

    Le café noir peut avoir moins d`effet sur votre taux de cholestérol que le café à la crème et le sucre. Si vous buvez votre café à la crème ou le lait entier, les graisses saturées dans ces ajouts pourraient provoquer une augmentation de votre taux de cholestérol dans le temps, et si vous préférez le sucre ou les sirops aromatisés contenant du sucre dans votre café, cela pourrait conduire à une augmentation des triglycérides les niveaux.

autres considérations

  • Vidéo: Amla vs. Drugs for Cholesterol, Inflammation, and Blood-Thinning

    Avoir une tasse de 6 onces de café le matin environ une heure avant un test de cholestérol peut entraîner une légère augmentation de votre taux de cholestérol, mais cela ne suffit pas d`être cliniquement significative, selon une étude publiée dans Annals of Pharmacotherapy en Juillet 2005 . Il est peu probable de vous passer de la catégorie normale de cholestérol aux catégories limites ou de cholestérol élevé.

Articles connexes