Cipro pour Sinus Infections

<

Contenu

span class="mod step">

Une infection des sinus est une condition médicale commune qui se produit lorsque les voies nasales sont enflammées, ce qui peut provoquer le blocage et l`accumulation de mucus dans le nez. Il est une condition très courante, avec environ 37 millions d`Américains le développement d`une infection des sinus chaque année, selon l`Institut national des allergies et des maladies infectieuses. Dans la plupart des cas, une infection des sinus est causée par le rhume. Cependant, certaines personnes peuvent développer une infection des sinus à la suite d`une infection bactérienne. Dans ces cas, les antibiotiques, y compris Cipro, sont généralement prescrits.

Cipro.

Cipro est un antibiotique fluoroquinolone qui fonctionne en ciblant les bactéries qui causent une infection et de les tuer. Il est le plus souvent utilisé pour traiter les personnes qui ont des infections urinaires ou vessie, mais il est également utilisé pour traiter les patients atteints d`infections des sinus graves. Il peut également être utilisé pour traiter les personnes qui ont été exposés au bacille du charbon.

modèle 3D de bactéries.


Cipro est généralement administré par voie orale sous forme de pilule. Il doit être pris avec un verre plein d`eau, et les patients doivent augmenter la consommation de fluide lors de la prise Cipro. Il est préférable de prendre le médicament 2 heures après un repas. Comme la plupart des traitements antibiotiques, les patients commenceront probablement se sentir mieux dans quelques jours de commencer à prendre Cipro. Cependant, il est important de prendre tous les médicaments prescrits pour prévenir l`infection de revenir.

Cipro doit être pris avec un verre d`eau, et les patients doivent augmenter la consommation de liquide.

La plupart des gens qui prennent Cipro pour une infection des sinus ne connaîtront pas d`effets secondaires, mais certaines personnes peuvent remarquer la diarrhée, des nausées, des vomissements, des étourdissements, des maux de tête, maux d`estomac et la perte d`appétit. Aucun de ceux-ci est une source de préoccupation, mais parce que le vertige peut entraîner les patients doivent faire preuve de prudence jusqu`à ce qu`ils sachent comment il va les affecter.

Certaines personnes qui prennent Cipro peuvent inclure des nausées, des vomissements, des étourdissements et des maux de tête.

Vidéo: Cefopodoxime Dry syrup

Dans de rares cas, les personnes qui prennent Cipro peuvent développer un effet secondaire grave indiquant une complication qui peut nécessiter un traitement médical. Cessez de prendre Cipro et informer votre médecin si vous remarquez la jaunisse, selles sanglantes ou goudronneuses, urine foncée, un changement dans la production d`urine, des hallucinations, un rythme cardiaque irrégulier, sensation de brûlure, d`engourdissement, des picotements, picotement ou faiblesse dans les bras, les jambes, les mains ou les pieds, perte de conscience, perte de connaissance, l`incapacité de se déplacer ou porter le poids sur une zone commune ou d`un tendon, des convulsions, la fièvre, des frissons ou une toux inhabituelle, modérée à coups de soleil sévères, des selles pâles, mal de gorge persistant, l`humeur ou les changements mentaux, des pensées suicidaires ou des actions - douleurs musculaires tremors- ou faiblesse, rouge, enflée, la peau boursouflée ou peeling, diarrhée sévère ou persistante, la douleur, la douleur, une rougeur, un gonflement, une faiblesse ou des ecchymoses d`un tendon ou d`une zone commune, une fatigue inhabituelle, des changements de vision, des étourdissements graves ou persistants , douleurs à l`estomac ou des crampes, des pensées suicidaires ou des actions, des ecchymoses ou des saignements inhabituels ou les infections à levures vaginales.

Cessez de prendre Cipro et informer votre médecin si vous remarquez des effets secondaires graves.

Vidéo: Proper Ear Drop Administration

Comme avec beaucoup de médicaments, Cipro peut interagir avec d`autres médicaments. Par exemple, en prenant avec un antiarythmique augmente le risque d`un rythme cardiaque irrégulier. Les gens qui prennent des corticostéroïdes avec Cipro courent un risque accru de développer des problèmes de tendon. Cipro peut rendre le vaccin oral contre la typhoïde en direct et hydantoïnes moins efficaces. Les gens qui prennent des diurétiques, non stéroïdiens anti-inflammatoires, et métoclopramide probénécide sont plus susceptibles d`éprouver des effets secondaires de Cipro. Assurez-vous de dire à votre médecin et votre pharmacien tous les autres médicaments que vous prenez.

Assurez-vous de dire à votre médecin et votre pharmacien tous les autres médicaments que vous prenez.
Articles connexes