Les dangers de mélange Fat Burners et exhausteurs

<p>De nombreux suppléments nutritionnels ne doivent pas être pris ensemble. De nombreux suppléments, lorsqu`ils sont couplés, peuvent créer des effets secondaires négatifs. brûleurs de graisse sont généralement utilisés comme un supplément de perte de poids tout en exhausteurs du corps sont prises pour aider à fournir de l`énergie à toutes les cellules du corps, principalement les muscles. Les deux types d`additifs peuvent sembler sans danger, mais le mélange certains d`entre eux peuvent être nocifs. Les effets secondaires possibles incluent des palpitations cardiaques, l`insuffisance cardiaque, une hypertrophie du coeur et d`AVC.

Éphédrine et L-carnitine

  • Éviter de mélanger des suppléments d`éphédrine et de L-carnitine. Éphédrine est une amine sympathomimétique couramment utilisé comme un brûleur de graisse en raison de ses propriétés stimulantes et suppresseurs de l`appétit. L-carnitine est composé de carnitine, un composé d`ammonium quaternaire à partir de la biosynthèse des acides aminés lysine et la méthionine. Il est utilisé comme un activateur car il est nécessaire pour le transport des acides gras à partir du cytosol dans les mitochondries lors de la décomposition des graisses pour générer de l`énergie métabolique. Afin de brûler les graisses lors de la prise de l`éphédrine, un corps de l`utilisateur tourne les calories en chaleur au lieu de les stocker sous forme de graisse. Mais pour que le corps pour commencer ce processus, il doit augmenter les palpitations cardiaques. L-carnitine augmente également des palpitations cardiaques pour transférer des acides gras à travers les membranes cellulaires aux mitochondries où ils peuvent être utilisés comme énergie. Ainsi, si un utilisateur prend les deux suppléments au même cycle, un risque pour encore plus rapide, et très malsain, rythme cardiaque est plausible. L`irrégularité du rythme cardiaque ne le fait habituellement pas de dommages au cœur lui-même. Les patients ayant une fréquence cardiaque très rapide sur une longue période de temps ne courent un risque de développer un élargissement et l`échec du cœur, cependant. Il peut aussi y avoir un risque accru d`accident vasculaire cérébral en raison de caillots sanguins peuvent se former en association avec la fibrillation auriculaire.

Éphédrine, caféine et Yohimbe



  • Éviter de mélanger l`éphédrine, la caféine et des suppléments Yohimbe. Comme mentionné, l`éphédrine est un stimulant et coupe-faim. La caféine se trouve dans les suppléments de combustion presque toutes les graisses, car il agit comme un stimulant du système nerveux central. Yohimbe est un stimulant alcaloïde et aphrodisiaque. Dans une étude tenue en 1998, lorsque les personnes en surpoids et obèses ont reçu une combinaison d`éphédrine, la caféine et Yohimbe a ensuite demandé d`exercer, les médecins ont constaté que la combinaison de suppléments a augmenté la pression artérielle et la fréquence cardiaque tout en diminuant l`efficacité du cœur. Ainsi, il y avait une augmentation de la charge sur le cœur pendant l`exercice qui pourrait conduire à une crise cardiaque ou un AVC. Mais quand les suppléments ont été pris seuls, il n`y avait pas d`effet sur la fonction du cœur.

Créatine et caféine

  • Éviter de mélanger la créatine et la caféine. Une fois que les cellules musculaires à l`intérieur, une partie de la créatine est converti en phosphate de créatine. Des niveaux élevés de phosphate de créatine est censée augmenter la capacité des muscles pour le travail en fournissant une source d`énergie instantanée, annihilant l`acide causant la fatigue qui se forme lors de l`exercice de haute intensité, et en stimulant directement les protéines musculaires à se contracter. Créatine provoque également la rétention d`eau dans la cellule musculaire. La caféine se trouve dans la plupart des suppléments de la combustion des graisses et provoque des mictions fréquentes. Ainsi, un utilisateur doit boire plus d`eau avec de la créatine, mais en même temps, besoin fréquent d`uriner est possible. Le résultat final est une déshydratation sévère et des crampes musculaires.

Éphédrine et Pro-hormones

  • Éviter de mélanger l`éphédrine (ou tout autre produit de la combustion des graisses) avec des pro-hormones (ou tout exhausteurs de corps). Un rapport E / C / A pile (l`éphédrine, la caféine et les suppléments de yohimbe) augmente palpitations cardiaques. Au cours des deux dernières décennies, les pro-hormones ont également été utilisés par les culturistes et les athlètes de fournir les avantages de prendre un stéroïde anabolisant sans les risques juridiques, et pour obtenir les avantages escomptés ou avantages sans utilisation de stéroïdes anabolisants eux-mêmes. Pro-hormones font des merveilles si vous prenez les seuls, mais les niveaux de testostérone sont augmentés. L`un des effets secondaires négatifs des pro-hormones est plus grande agressivité. Il est scientifiquement prouvé que lorsque les hommes ou les femmes sont les plus agressifs, les taux plasmatiques de testostérone sont élevés. testostérone majorée (pour une grande ou petite période de temps) augmente la fréquence cardiaque. Les médecins disent qu`il est jamais bon de prendre deux ingrédients qui augmentent la fréquence cardiaque, qui dans ce cas, sont des produits de combustion des graisses et un activateur de corps pro-hormone. Les patients ayant une fréquence cardiaque très rapide courent un risque d`insuffisance cardiaque et d`AVC.

L-Carnitine et yohimbine

  • Éviter de mélanger L-carnitine et yohimbine. L-carnitine augmente la fréquence cardiaque. Maintenant, ajoutez yohimbine, (l`ingrédient actif de Yohimbe), qui a un impact majeur sur les taux sanguins de noradrénaline (un neurotransmetteur sécrété par certaines terminaisons nerveuses et par la glande surrénale). La yohimbine stimule le système nerveux central, ce qui augmente également la fréquence cardiaque au repos. Encore une fois, deux ingrédients qui peuvent augmenter chaque la fréquence cardiaque peut entraîner une crise cardiaque ou un AVC.

Articles connexes