Pouvez-vous faire de la fièvre avec le rhume?

<span class="mod step">

Le rhume est causée par de nombreux virus qui conduisent à une variété de symptômes, les symptômes les plus caractéristiques nasales. Rhumes sont très contagieux, et sont fréquentes chez les enfants parce qu`ils n`ont pas construit l`immunité à plusieurs de ces virus. Bien que vous avez peut-être entendu que les personnes ayant un rhume ne se développent pas de fièvre alors que les gens avec la grippe le font, il est pas tout à fait aussi simple que cela.

Le rhume est causée par de nombreux virus.

Le rhume provoque généralement un nez qui coule et étouffant, avec des éternuements. Le premier signe est souvent un mal de gorge ou rêches. rétronasal peut se produire et conduire à la toux. Peut également entraîner la toux du froid affectant les poumons, souvent appelé un rhume de poitrine contrairement à une tête froide. D`autres symptômes peuvent inclure des maux de tête, douleurs musculaires, et les yeux larmoyants. Toux et les éternuements peuvent causer des problèmes de sommeil, ce qui rend la personne fatiguée pendant la journée. Les symptômes se développent généralement progressivement, et ont tendance à être plus graves chez les enfants. Le virus est généralement exécuté son cours dans une semaine.

Rhumes provoquent un nez bouché.


Adultes, adolescents et les enfants plus âgés ayant un rhume ont généralement pas de fièvre ou d`une faible fièvre inférieure à 100 F, selon les Instituts nationaux de santé américains (NIH). Les jeunes enfants ayant un rhume ont souvent une fièvre jusqu`à 102 F. Pour les adultes, cela peut aider à différencier si la maladie est la grippe ou un rhume, parce que la grippe a tendance à provoquer une fièvre de plus de 100 F chez les adultes et les enfants.

les enfants yound avec un rhume peuvent souvent faire de la fièvre aussi.

Vidéo: 10 Remèdes Naturels contre le RHUME

Le rhume n`a pas de remède, mais vous pouvez soulager les symptômes. Prenez beaucoup de repos et de boire beaucoup de liquides pour aider à briser le mucus. Gargariser avec de l`eau tiède salée peut soulager un mal de gorge, comme sprays peut la gorge et pastilles. Fondants et médicaments contre la toux sont également disponibles, ainsi que des médicaments pour éliminer la congestion nasale. Vous pouvez réduire la fièvre avec de l`acétaminophène (Tylenol) ou de la médecine anti-inflammatoires non stéroïdiens comme l`ibuprofène (Advil). Les enfants et les adolescents ne doivent pas prendre de l`aspirine, car elle peut entraîner des complications graves.

Buvez beaucoup de liquides.

Vidéo: 8 REMÈDES NATURELS CONTRE LE RHUME

Les adultes devraient consulter un médecin si la maladie provoque une fièvre de plus de 102 F, selon l`Académie américaine des médecins de famille (AAFP), et les parents doivent appeler le pédiatre si un enfant avec un rhume développe une fièvre de plus de 103 F. Un médecin devrait également être consulté au cas de la fièvre dure plus de trois jours, la maladie peut avoir besoin d`un traitement ultérieur, comme un médicament antiviral.

Consulter un médecin si la fièvre est très élevée.

Le rhume est très contagieuse, et les enfants viennent généralement vers le bas avec ces virus trois à huit fois par an, selon le NIH. Rhumes se propagent surtout lorsque les mains des gens touchent des sécrétions nasales d`une personne infectée, selon les manuels de Merck. Cette situation est commune chez les enfants, car ils ont tendance à se moucher avec leurs mains, et ne sont pas aussi préoccupés par le lavage des mains. Vous pouvez également attraper un rhume si vous êtes à proximité d`une personne infectée qui éternue.

Éternuement peut se propager le rhume.
Articles connexes