Désinfectants Hep B qui détruisent

<p>L`hépatite B est une maladie infectieuse du foie causée par le virus de l`hépatite B. Il est connu comme "virus enveloppé," ce qui signifie qu`il a une enveloppe extérieure, selon l`Institut national Caner. L`infection se produit lorsque le virus pénètre dans le sang et atteint le foie. L`hépatite B se transmet par contact direct avec du sang infecté et de la salive et par des rapports sexuels non protégés et le lait maternel. L`hépatite B peut être tué par plusieurs types de désinfectants.

Désinfectant de haut niveau

  • désinfectants de haut niveau sont généralement utilisés dans un cadre de soins de santé. Le peroxyde d`hydrogène est un désinfectant de haut niveau qui est efficace dans la destruction de l`hépatite B, mais selon le BC Centre for Disease Control, les fabricants de peroxyde d`hydrogène avertir qu`il nécessite un contact pendant au moins cinq minutes pour être efficace. Le peroxyde d`hydrogène conjointement avec de l`acide peracétique ont de hautes qualités désinfectantes. Les fabricants de ce mélange ont constaté que tous les micro-organismes à l`exclusion des spores bactériennes sont détruites dans les 20 minutes de contact avec cette solution. L`acide peracétique est également efficace à virus tuant comme l`hépatite B sur son propre mais est instable, surtout quand dilué.

    Gluteraldehydes sont des désinfectants de haut niveau qui tuent des virus comme l`hépatite B. Ils peuvent être très toxiques et ne devraient être utilisés par les professionnels de la santé pour stériliser le matériel médical. Orthophtalaldéhyde (OPA) est similaire à glutéraldéhyde, mais son odeur est faible et non irritant pour le nez ou les yeux.



    Le formaldéhyde est un désinfectant de haut niveau couramment utilisé en tant que solution de formaline appelée à base d`eau (37% de formaldehyde). Cette solution va tuer le virus de l`hépatite B ainsi que plusieurs autres virus, les champignons et les spores. En règle générale, l`utilisation du formaldéhyde est également limitée aux milieux médicaux.

Désinfectant de niveau intermédiaire

  • désinfectants niveau intermédiaire tuent les bactéries végétatives, les virus et les champignons. L`alcool éthylique et isopropylique sont des désinfectants de niveau intermédiaire efficace pour tuer les virus enveloppés comme l`hépatite B. Le temps nécessaire pour tuer les bactéries et les virus est difficile à réaliser parce que l`alcool s`évapore rapidement. Le BC Centre for Disease Control recommande l`immersion de l`élément nécessitant une désinfection dans l`alcool.

    Hypochlorites, comme l`eau de javel, sont des désinfectants de niveau intermédiaire à action rapide qui sont les mieux utilisés pour désinfecter les surfaces, car ils peuvent brûler la peau et les yeux. Pour tirer le meilleur de l`efficacité hypochlorites, ils doivent rester sur les surfaces pendant plusieurs minutes.

    Un autre désinfectant de niveau intermédiaire commun est l`iode et les iodophores. Iode teintures, qui sont dissous dans l`alcool, ont limité la capacité de nettoyage. Ils sont efficaces pour tuer le virus de l`hépatite B, mais nécessitent un long temps de contact et plusieurs applications peuvent être nécessaires.

Désinfectants bas niveau

  • Les désinfectants à faible niveau tuent les bactéries végétatives (cultivées dans un sol riche, humide), les champignons et les virus enveloppés. Ils sont généralement utilisés pour nettoyer les surfaces de la maison. Phénol, un ingrédient qu`on retrouve dans les bains de bouche et savons pour les mains, est l`ingrédient actif dans les désinfectants ménagers comme Lysol. désinfectants sont efficaces pour Phénoliques tuer le virus de l`hépatite B et sont sûrs à utiliser. Un contact prolongé avec la peau peut provoquer une irritation.

    des composés d`ammonium quaternaires (AQ) sont un autre type de désinfectant de bas niveau mais sont inefficaces comme antiseptiques sur la peau et les tissus. désinfectants AQ sont souvent formulés sous forme de chlorure d`ammonium et sont efficaces pour tuer le virus de l`hépatite B. Ils sont peu toxiques, mais peuvent irriter la peau après un contact prolongé. Ces désinfectants peuvent être utilisés dans la désinfection de la maison des surfaces comme les planchers, les meubles et les murs.

Articles connexes