Comment se débarrasser de la giardiase

<p>La giardiase est une maladie parasitaire causée par le parasite microscopique Giardia intestinalis. Il se trouve dans la nourriture et de l`eau qui a été contaminée par des matières fécales. Bien qu`il soit connu pour être problématique dans les pays en développement, il est aussi une cause fréquente de la maladie aux États-Unis dans aussi bien. Heureusement, la giardiase est généralement sensible au traitement.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Rendez-vous du docteur
  • Pharmacien
  • Filtre à eau (pour la prévention)
  • savon anti-bactérien (pour la prévention)

Comment traiter les infections Giardia

  • Identifier les symptômes. Les symptômes courants de la giardiase comprennent la diarrhée, flatulences, selles grasses, des crampes abdominales et des maux d`estomac ou des nausées. Les symptômes peuvent également inclure la perte ou la déshydratation du poids. Les symptômes apparaissent généralement une semaine ou deux après l`infection, mais dans certains cas, peuvent ne pas apparaître du tout.



  • Visitez le médecin. Pour diagnostiquer une infection de giardiase, un médecin peut demander un échantillon de selles pour les tests, ou même plusieurs échantillons sur quelques jours.

  • Suivez les instructions de votre médecin. Le traitement d`une infection à Giardia est généralement inutile, et l`infection disparaît généralement lui-même. S`il y a une légère ou pas de symptômes, un médecin ne peut prescrire aucun des médicaments, mais il peut donner des conseils sur le remplacement d`hydratation. Si les symptômes persistent, un médecin peut prescrire des antibiotiques tels que le métronidazole (Flagyl) ou tinidazole (Tindamax ou Fasigyn), qui sont efficaces, mais portent aussi des effets secondaires tels que nausées, vomissements, et un goût métallique dans la bouche.

  • Vidéo: Comment savoir si vous avez des parasites dans votre corps et vous en débarrasser naturellement ?

    Essayez un traitement over-the-counter. Êtes-vous dans un pays en développement connu pour ses parasites? Dans de nombreux pays en développement, les pharmaciens peuvent diagnostiquer des infections mineures et les mêmes médicaments qui ne sont disponibles que sur ordonnance aux États-Unis sont généralement disponibles derrière le comptoir. Arrêtez-vous dans une pharmacie et de décrire vos symptômes, et un pharmacien peut être en mesure de vous vendre le bon médicament.

  • Vidéo: Si vous mangez ces aliments communs vous avez de fortes chances d’avoir des vers dans le cerveau

    Prévenir l`infection future. Bien sûr, le meilleur traitement est d`éviter une infection parasitaire en premier lieu. Purifier l`eau potable par ébullition et le filtrage, lavez-vous les mains régulièrement, et éviter tout contact avec des matières fécales, la route de Giardia de transmission.

Conseils & Avertissements

  • les parasitoses telles que la giardiase et les vers intestinaux ont souvent des symptômes similaires. Pour un bon diagnostic, consultez votre médecin.
  • Si vous éprouvez des symptômes graves, tels que la diarrhée excessive, demander des soins d`urgence, car ceux-ci pourraient être des signes ou une maladie plus dangereuse.
  • Si vous souhaitez obtenir des médicaments pour traiter la giardiase ou toute autre maladie alors que dans un pays en développement, il faut savoir que les médicaments, que ce soit disponible avec prescription ou en vente libre, peuvent être périmés ou contrefaits. Vérifiez la date d`expiration sur l`emballage, et toujours aller à une pharmacie de bonne réputation.
  • Comme toujours, assurez-vous de consulter votre médecin de soins primaires avant de prendre des médicaments.
Articles connexes