A propos de douleurs au cou et à l`épaule

<span class="content lead">

Douleur au cou et de l`épaule peuvent être le résultat de couchage dans une position inconfortable ou du traumatisme d`un accident subi par le cou ou les épaules. Certains cas de douleurs au cou et à l`épaule peuvent être traités à domicile, mais les cas les plus graves devraient être vus par un médecin.

Femme de toucher son cou

Vidéo: Auto ostéopathie par christophe carrio : douleurs cou/nuque et mal de dos

Il y a plusieurs causes de douleurs au cou et l`épaule qui ne sont pas graves et la douleur résoudront normalement après une courte période. Une mauvaise posture en position debout ou assise peut entraîner des douleurs, et soulever ou faire d`autres formes ardues d`activité peut également entraîner douleurs au cou et à l`épaule. L`une des façons de différencier graves douleurs au cou et l`épaule de gêne temporaire est d`essayer de toucher votre menton sur votre poitrine. Si vous êtes en mesure de toucher votre menton sur votre poitrine avec un certain malaise, plus que probable que la douleur est temporaire et se dissipe. Si vous ne parvenez pas à toucher votre menton sur votre poitrine en raison de la douleur extrême impliqué dans le mouvement, cela pourrait être le premier symptôme de quelque chose de plus grave, et vous devriez voir votre médecin immédiatement.

D`affaires massage des douleurs de l`épaule

Dans certains cas, le cou et l`épaule douleur est causée par des lésions des disques de la colonne vertébrale ou la dégénérescence naturelle du matériau du disque. Les traumatismes de la nuque ou des épaules peut entraîner un disque pour faire saillie à partir de la colonne vertébrale et en contact avec les nerfs qui courent le long du cou et de l`épaule vers le bas. Cela peut causer une douleur brûlure ou de picotement, et il pourrait éventuellement conduire à un engourdissement à l`épaule.



La dégénérescence du matériau du disque dans le cou comme une personne vieillit provoque également le disque à saillie hors de la colonne vertébrale et prendre contact avec les nerfs, provoquant le cou sévère et des douleurs à l`épaule.

Femme portant minerve dans la douleur

Douleur au cou et de l`épaule peuvent aussi résulter d`une tendinite, qui est une aggravation des tendons de l`épaule provoquée par un mouvement répété sur une longue période. Cette situation est commune chez les athlètes qui font des mouvements aériens réguliers, tels que les joueurs de tennis ou pichets de base-ball.

Vidéo: 3 Exercices pouvant Prévenir les Douleurs à l`Épaule

Dans certains cas, le cou et l`épaule douleur pourrait être le résultat d`un traumatisme à partir d`une luxation de l`épaule ou de la rupture de la clavicule ou le haut du bras.

Femme tenant au cou cryosac

Certains des plus importants symptômes du cou et des lésions de l`épaule en dehors de la douleur est un engourdissement dans le bras, une incapacité à déplacer la tête d`un côté à l`autre, une incapacité à regarder vers le haut, une décoloration de la peau autour de l`épaule, et l`enflure soit à l`épaule ou à la base du cou.

Couché dans le lit avec des douleurs de l`épaule

Vidéo: Yoga des épaules et du haut du dos

Selon la Cleveland Clinic, la meilleure façon de traiter l`épaule mineure et la douleur au cou est de prendre un anti-inflammatoire over-the-counter médicament, puis d`appliquer un régime alternatif de chaleur et de froid à l`endroit qui est à l`origine de la douleur.

Dans les cas impliquant des lésions nerveuses ou une autre condition médicale grave, il peut être nécessaire d`utiliser des techniques chirurgicales pour soulager la douleur et réparer les dommages.

Homme appliquer le médicament sur ses épaules
Articles connexes