Différences entre rôti et matières premières noix de beurre

<p>Manger une poignée de noix presque tous les jours a été associée à un risque significativement plus faible de maladie cardiaque, et peut également aider à prévenir le gain de poids et de protection contre le diabète de type 2. Bien que la consommation régulière de noix est définie comme manger 1 once de cinq fois les noix par semaine, beurre de noix - à condition qu`il soit la transformation minimale type qui ne contient que des noix - est une source des mêmes nutriments et phytochimiques, et peut contribuer à votre consommation globale .

Effets de rôtissage

  • Vidéo: Part 1 - The Wind in the Willows Audiobook by Kenneth Grahame (Chs 01-05)

    La principale différence entre les noix grillées et de noix brutes - et entre le beurre fabriqué à partir de chaque - est saveur. noix brutes sont doux et légèrement sucré, tandis que la torréfaction apporte une riche saveur de noisette. Bien que le processus de torréfaction réduit la teneur en eau d`un écrou, il ne touche pas d`autres éléments nutritifs de manière significative. cacahuètes grillées à sec fourniture au sujet de la même quantité de calories, protéines, lipides et fibres comme arachides crues. arachides rôties à sec sont légèrement plus faibles en calcium, le fer et la vitamine E, mais ils sont une source comparable de magnésium, de phosphore et de potassium, et une meilleure source de la plupart des vitamines B. En plus d`être un peu plus élevé en graisses saturées, arachides rôties à l`huile sont nutritionnellement similaires à la variété rôties à sec. Également, amandes rôties à sec ont à peu près le même profil que les amandes crues nutriments.

Beurre de base de noix



  • Tout ce qu`il faut pour faire du beurre de noix est quelques tasses de noix et un robot culinaire. Bien que l`arachide, l`amande et le beurre de noix de cajou sont les variétés commerciales les plus couramment disponibles, pratiquement tout écrou peut être transformé en beurre de noix, y compris les noix et les noix de pécan. Vous aurez un peu moins de 200 calories d`une portion de beurres de noix les plus traitées au minimum 2 cuillère à soupe, ce qui est comparable à la quantité de calories que vous obtiendrez à partir d`une portion de 1 once de la plupart des noix entières. Bien que certains produits de beurre de noix produits dans le commerce peuvent liste des noix brutes ou des noix grillées comme ingrédient principal, tous les produits identifier exactement comment les noix qu`ils contiennent ont été traités - produits de beurre d`arachide peu transformés liste souvent simplement arachides comme ingrédient principal.

Moins d`options santé

  • beurre de noix seul ingrédient, que ce soit fait à partir de noix brutes ou grillées, est un choix approprié pour pratiquement toute alimentation saine. Bien qu`il doit être conservé au réfrigérateur et agité avant utilisation, beurre de noix ne contient pas le genre d`ingrédients malsains que les fabricants utilisent souvent pour rehausser la saveur et de promouvoir la stabilité de conservation. De nombreux produits de beurre de noix commerciale -- en particulier les produits de beurre d`arachide - obtenir leur texture lisse et longue durée de conservation des huiles hydrogénées ou partiellement hydrogénées, qui sont une source de gras trans malsains. Ces beurres de noix sont également plus susceptibles de contenir des sucres ajoutés. sirop de maïs à haute teneur en fructose, extrait sec de sirop de maïs, jus de canne évaporé et la mélasse sont quelques-unes des nombreuses formes de sucre trouvés dans ces produits.

autres considérations

  • Vidéo: delatr02

    Après deux épidémies majeures de Salmonella ont été attribuées aux amandes crues au début des années 2000, les amandes doivent être pasteurisés avant qu`ils ne soient vendus pour la consommation aux États-Unis. Les amandes sont généralement pasteurisés en étant exposé à des températures élevées ou à la vapeur. Car amandes correctement pasteurisés ont été trouvés sur le plan nutritionnel égal à amandes non pasteurisés, aux États-Unis Food and Drug Administration leur permet de porter l`étiquette « brut ».

Articles connexes