Points communs récessifs

<p>traits récessifs sont hérités des traits génétiques que vous voyez que lorsque les deux parents possèdent le gène. Si l`un des parents a le trait récessif et l`autre a le trait opposé dominent, vous verrez le trait dominant dans leurs enfants. Bien sûr, si les deux parents ont le trait dominent, vous verrez aussi ce trait chez leurs enfants. Certains traits récessifs ou caractéristiques sont plus fréquentes que d`autres. Certains traits récessifs se produisent plus souvent que les traits dominants correspondants, si le gène dominant est rare dans une population.

Couleur de cheveux

  • Les traits communs récessifs en ce qui concerne la couleur des cheveux comprennent toutes les couleurs claires, comme les cheveux blonds et les cheveux roux. traits dominants comprennent les couleurs foncées, comme le noir et le brun.

Texture des cheveux

  • Les cheveux raides est un trait récessif commun, tandis que les cheveux naturellement bouclés est un trait dominant. Les cheveux raides se produit plus souvent que les cheveux bouclés.

Naissance des cheveux



  • Calvitie est un trait récessif, mais il en est un délié normal. Le pic de veuve, d`autre part, est une caractéristique dominante.

Couleur des yeux

  • traits récessifs dans la couleur des yeux sont les yeux bleus, les yeux verts, les yeux gris et les yeux noisette. Brown couleur des yeux est un trait dominant.

Vision

  • Vidéo: Reportage sur la reproduction des chardonnerets ! espagnol complet !!

    Les traits communs récessifs comprennent nearsightedness, la cécité des couleurs et la cécité nocturne. La presbytie est un trait dominant. La vision normale, par opposition à l`hypermétropie est un trait récessif commun, tandis que la vision normale, par opposition à la myopie, daltonisme et la cécité nocturne sont des traits dominants communs. Le daltonisme est beaucoup plus fréquent chez les hommes que chez les femmes.

Caractéristiques du visage

  • Vidéo: ADN, chromosomes, gènes, allèles...

    Les traits communs récessifs comprennent le manque de taches de rousseur et le manque de fossettes. La présence de taches de rousseur et fossettes sont les deux traits dominants. Les traits communs récessifs en ce qui concerne les traits du visage sont également attachées earlobes et des lèvres minces.

Doigts et orteils

  • Les traits communs comprennent récessifs ayant le nombre normal de doigts et les orteils, les doigts et les orteils de longueur normale et les articulations normales. traits dominants comprennent les doigts supplémentaires ou des orteils, les doigts anormalement courts ou les orteils, les articulations manquantes et doubles doigts ou des orteils articulés. Ces traits récessifs se produisent beaucoup plus fréquemment que ces traits dominants, bien sûr.

Groupe sanguin

  • Type sanguin O, le type de sang le plus fréquent chez l`homme, est un trait récessif. Types Un sang, le sang B et le sang AB sont tous des traits dominants et se produisent moins souvent.

Sumac vénéneux

  • Une sensibilité ou de la sensibilité au sumac vénéneux est un caractère récessif commun. Une immunité au sumac vénéneux, d`autre part, est un trait dominant qui se produit beaucoup moins souvent.

Articles connexes