Faits sur Redheads naturelles

<span>
Redheads sont presque tous de race blanche.
Redheads sont presque tous de race blanche. (Image: Jupiterimages / Pixland / Getty Images)

Il y a moins de 4 pour cent des rousses dans le monde et plus rousses se trouvent au Royaume-Uni que les États-Unis, selon Marion Roach, auteur de « The Roots of Desire: Le mythe, la signification et la puissance sexuelle de Red Hair". Pourtant, malgré leur petit nombre, à travers l`histoire des cheveux roux a attiré et repoussé, incitant les émotions de la crainte à la peur et la condamnation.

Les mauvais traitements infligés

Vidéo: Henna Hair for Beginners ❤️ The Healthy, Natural way to Dye Hair at Home!

Vidéo: Arnaques et dangers d`Aliexpress + mèches brésiliennes en soldes!!

Tout au long de l`histoire, les gens avec les cheveux roux ont connu la persécution sous diverses formes. Au cours de la hauteur des procès des sorcières 16e et 17e siècle en Europe, les cheveux roux a été considéré comme une marque de la sorcellerie et les femmes aux cheveux roux ont été mis à mort. Dans "Le Guide de survie Ginger: Tout le Redhead a besoin de Cope dans un monde cruel Gingerist", Auteur Tim Collins note que quelques peintures de la Renaissance dépeints Judas Iscariote, l`homme qui a trahi Jésus, avec les cheveux roux. L`idée fausse des gens aux cheveux rouges continue à ce jour. rousses naturelles sont parfois stéréotypés comme étant très sexuelle et colérique.

La génétique



Selon "Manuel Redhead: Guide Fun et complète Red Hair et plus" par Cort Cass, les gens qui sont rousses naturelles héritent leur couleur de cheveux de traits génétiques transmis par les deux parents. Étant donné que les cheveux roux est un trait récessif, les deux parents doivent avoir un gène de cheveux rouge pour transmettre afin d`avoir des enfants aux cheveux roux. Les gens qui n`ont pas les cheveux roux, mais portent le gène, le transmettre à leurs enfants. Une mutation dans le gène MC1R, qui détermine la couleur des cheveux, peut avoir un effet sur la sensibilité à la douleur des individus aux cheveux roux. Selon un rapport publié en 2009 dans le "Le Journal de l`Association dentaire américaine," les cheveux roux sont deux fois plus susceptibles d`éviter les soins dentaires que les gens aux cheveux sombres. Ces résultats viennent après 2004 et 2005 études publiées dans le "Anesthésiologie" Journal a constaté que les personnes rousses ont besoin de 20 pour cent l`anesthésie plus générale par rapport à brunettes et Blondes et que les rousses sont plus sensibles à la douleur thermique.

Redheads et le Soleil

Auteur Cort Cass explique que les rousses ont besoin de prendre des précautions quand au soleil, car ils peuvent facilement développer un cancer de la peau. Avoir les cheveux rouges et la peau claire avec des taches de rousseur ne sont que quelques-uns des facteurs qui placent une personne à un risque élevé de cancer de la peau. La sensibilité des rousses au cancer de la peau de mélanome peut avoir à faire avec la génétique et la connexion de mélanome à des variations d`un gène qui redheads partager et transmettre dans leur famille. rousses naturelles peuvent se protéger du soleil en restant à l`ombre et porter des lunettes de soleil et crème solaire.

Redheads célèbres

Auteur Tim Collins souligne à divers présidents et des célébrités qui sont nés avec les cheveux roux. Les actrices américaines Marilyn Monroe et Ginger Rogers étaient tous les deux rousses naturelles. Le premier président des États-Unis, la Georgia Washington, allégé ses cheveux naturellement rouge par saupoudrant blanc. D`autres présidents américains qui étaient rousses naturelles étaient Thomas Jefferson, Martin Van Buren, Andrew Jackson, Ulysses S. Grant, Calvin Coolidge et Dwight Eisenhower.

Articles connexes