Comment comparer les Salem Witch Trials avec le Crucible

<

Contenu

p>Les procès des sorcières de Salem sont tristement célèbres dans l`histoire américaine. Ils ont inspiré la pièce d`Arthur Miller "Le Creuset," qui a lieu pendant les essais. Il existe de nombreuses différences et les similitudes entre le jeu et fait historique.

Perspective auteur dramatique

  • "le Creuset" comprend une préface de Arthur Miller expliquant la licence qu`il a pris avec l`histoire. Il a pris la responsabilité de modifier des faits historiques pour mieux répondre à ses besoins dramatiques.

Terrain

  • La force motrice dans la pièce de Miller est une histoire d`amour entre Abigail Williams et John Proctor. Record historique indique que Abigail avait 11 ans, pas 17, au moment des essais, alors que Proctor était de 60, ce qui dispositif intrigue centrale de la pièce tout à fait inexact.

Personnages

  • Tous les personnages du jeu partagent avec les noms des personnages historiques, mais les détails sont largement différents. Par exemple, Tituba est afro-américain dans le jeu mais dans l`histoire était en fait Amérindien.

Les différences factuelles

  • différences factuelles entre le jeu et l`histoire sont nombreux. Un exemple est la présence de trois juges au cours des essais dans le jeu. Il y avait en fait huit.

Parallels

  • Il existe des parallèles entre l`histoire et "Le Creuset." Giles Corey, par exemple, a été accusé d`être une sorcière, a refusé d`entrer dans un plaidoyer et a été pressé avec des pierres, provoquant sa mort.

Articles connexes