Invitation de mariage Etiquette pour l`inscription de parents du marié

<p>Traditionnellement, les parents de la mariée payer pour le mariage, et donc leur nom figure sur l`invitation de mariage, souvent au début avec quelque chose le long des lignes de, "M. et Mme John Miller demande l`honneur de votre présence alors qu`ils célèbrent le mariage de leur fille Emily Lynn à Matthew Scott Jones." Cependant, de plus en plus de couples ont deux côtés offrent une aide financière ou qu`ils paient pour le mariage de leur propre chef, le libellé peut être modifié.

Etiquette texte

  • Si les parents du marié paient pour le mariage, le libellé de l`invitation peut être modifiée en changeant simplement les noms. Par exemple, "M. et Mme Timothy Jones demande l`honneur de votre présence alors qu`ils célèbrent le mariage de Mlle Emily Lynn Miller à leur fils Matthew Scott Jones."

    Si le couple veut simplement inclure les noms des parents sur l`invitation, puis leur nom du marié peuvent être ajoutés de la manière suivante: "M. et Mme John Miller demande ... mariage de leur fille Emily Lynn à Matthew Scott, fils de M. et Mme Timothy Jones."



    Si les deux familles paient pour le mariage et veulent être en haut de l`invitation, le libellé devrait introduire les deux familles et annoncer le mariage de leurs enfants: M. et Mme John Miller et M. et Mme Timothy Jones demande l`honneur de votre présence au mariage de leurs enfants Emily Lynn Miller et Matthew Scott Jones."

Les choix personnels

  • Certains couples peuvent vouloir leurs deux familles à inclure, afin de représenter une plus célébration unifiée. La manière traditionnelle de le faire est à la liste de noms sur les invitations de mariage (si ce sont eux qui paient pour la réception), puis les parents du marié des parents de la mariée les noms figurent sur les invitations de dîner de répétition, qui est traditionnellement un événement de la l`hôte des parents du marié.

    Si la mariée et le marié partagent les frais de mariage, alors les invitations peuvent lire: Emily Lynn Miller et Matthew Scott Jones avec leurs parents demande ..."

    Vidéo: Sans frontière Mokhtar Chantah Homme d`affaires de Frankfurt am Main

    En réalité, l`invitation ne doit pas signifier qui paie pour la réception. Selon The Knot, un site de planification de mariage, signifie qui accueille l`événement, mais bien sûr, qui peut être interprété comme de nombreuses parties différentes du processus de planification. Traditionnellement, les invitations énumérées les parents de la mariée parce qu`elle signifiait loin de donner elle, mais la société américaine a généralement éloigné de ce concept, afin de modifier le format en accord avec la coutume modifiée est logique.

Les parents divorcés remariés

  • Vidéo: Casamento homoafetivo - VESTIDAS DE NOIVA documentário

    Si les parents divorcent de la mariée, mais co-organisation du mariage, le libellé serait: Mme Janet Miller et M. John Miller demande l`honneur de votre présence ..." Si divorcent les parents de la mariée et l`un ou les deux sont remariés, vous souhaitez inclure les beaux-parents et ils organisent conjointement le mariage, puis le nom de la mère apparaît en premier sur elle-même si elle n`est pas remarié (Mme Janet Miller) ou avec son nouveau nom de son mari si elle est (M. et Mme Arthur Pendleton), puis le nom du père, seul s`il n`est pas remarié (et M. John Miller) ou avec le nom de sa femme s`il est (et M. et Mme John Miller). Dans les deux cas, quand il y a un nom autre que de la mariée (au lieu de Miller Pendleton), le libellé doit conclure avec le nom complet de la mariée: "... au mariage de leur fille Emily Lynn Miller."

    Vidéo: DOCUMENTAL HISTORIA,EL PEOR EMPERADOR ROMANO,IMPERIO ROMANO,TOP DOCUMENTARIES,DOCUMENTARY,DISCOVERY

    Vidéo: uo`aXy`an leçon 1 - Présentation & salutation

    Si les parents du marié accueillent l`événement alors que ses parents et ses beaux-parents noms seraient substitués aux noms des parents de la mariée dans l`exemple précédent.

    L`étiquette appropriée exige que le nom de la mère vient toujours en premier. Cela peut être une règle utile de citer lorsque les parents divorcés ne sont pas à l`amiable et les deux souhaitent être énumérés en premier.

Articles connexes