Etiquette de Liste du Père sur Décédées Invitations de mariage

<p>l`étiquette traditionnelle soutient que quiconque accueille les invitations délivre le mariage. Un père décédé ne peut pas agir comme hôte, ce qui rend son inscription sur la ligne d`accueil incorrecte. Cependant, la pratique contemporaine ne permet des variations au format de reconnaître un parent décédé, à condition que le libellé ne signifie pas que l`invitation vient de lui.

Père de la reconnaissance mariée

  • Une invitation qui lit « M. et Mme John Doe demande ... » implique que les deux parents sont en vie. Reconnaître le père défunt de la mariée, mot votre invitation comme suit: « Le plaisir de votre compagnie est demandé au mariage de Jane Mary Doe fille de Mary Doe et feu John Doe à John William Smith. » Utilisez « l`honneur de votre présence ... » pour une cérémonie tenue dans une maison de culte.

Reconnaissant le Père du marié

  • Reconnaître doit refléter celui utilisé le défunt père du marié, pour les termes parents de la mariée pour du marié. Par exemple, placer « Jane Mary Doe » sur la première ligne, suivi de « fille de Mme et Mme John Doe » sur le second. Puis, après le mot « et » sur sa propre ligne, notez les informations du marié: « John William Smith, fils de Mme William Smith et de feu M. Smith demande la ... »

Tradition hispanique

  • En Amérique latine, un père décédé est inscrit sur la deuxième ligne d`une invitation de mariage, suivi d`un symbole religieux: soit une croix ou l`étoile de David. les clients non-hispaniques ne reconnaissent pas l`importance de ce format.

Articles connexes