Etiquette de mariage pour Nom Ordre

<p>A partir de la compilation des listes d`invités à écrire des notes de remerciement, les mariages de planification sont de grands essais de savvy étiquette. Certaines des questions les plus délicates se posent quand il s`agit d`écrire correctement les noms sur les invitations et annonces. L`apprentissage des règles établies peut aider une jeune mariée et le marié naviguer tous les M., Mme et dilemmes Mme.

Invitations formelles

  • invitations de mariage traditionnelles commencent par les noms des hôtes, comme les parents de la mariée ou le marié, écrit en entier, comme « M. et Mme David John Allen. » Si la mariée et les parents du marié sont les deux hôtes, les noms des parents de la mariée sont répertoriés en premier, suivis par les parents du marié. Le nom suivant dans la liste dans l`invitation est le nom de la mariée, suivi du nom du marié, les deux qui devrait être écrit en entier. Pour un mariage où les parents de la mariée sont les seuls hôtes, une invitation pouvait lire: « M. et Mme David John Allen demande l`honneur de votre présence au mariage de leur fille Alexandra mai Allen à M. Howard John Montgomery. »

Invitations informelles



  • Dans les invitations de mariage non traditionnels, énumérant les noms des hôtes et des noms d`écriture en pleine est pas aussi important que pour les traditionnelles. Cependant, le nom de la mariée est encore généralement répertorié avant le nom du marié. Une invitation par exemple pouvait lire: « Emily Hill et Benjamin Kraus vous invitent à assister à leur mariage. »

Les clients mariés

  • Quand on aborde des invitations aux couples mariés qui partagent le même nom, l`étiquette dicte en utilisant le nom du mari d`abord comme « M. et Mme Michael Jones. » Indiquez le nom du milieu si vous l`avez. Une façon plus progressive pour répondre aux invitations des couples mariés est d`écrire le nom de la première femme: « Mme Michelle et M. Michael Jones. » ne doit jamais être séparé prénom et le nom de l`homme.

Les clients non mariés

  • Pour répondre à une invitation à un couple non marié, liste le nom de la femme en pleine première, suivi du nom de l`homme comme « Mme Barbara Nixon et M. Daniel White. » S`il est un couple de même sexe, les écrire par ordre alphabétique. Cette même règle est applicable aux couples mariés dont la femme utilise son nom de jeune fille.

Les clients professionnels

  • Si les clients ont des titres professionnels, la liste la personne avec le titre le plus impressionnant d`abord sur l`invitation s`adressant à un couple. Si la femme est le médecin, l`invitation lirait « Dr Katherine Wright et M. Joseph Wright. » Si l`homme est le médecin, écrire « Dr et Mme Wright, » selon Brides.com. Si les deux membres du couple sont des médecins, l`invitation lirait « Les Drs. Wright » ou « Les médecins Wright. »

Articles connexes