Invitation de mariage Etiquette pour les parents divorcés

<p>Même si les parents de la mariée ne sont plus mariés les uns aux autres, ils méritent encore à la fois une place sur l`invitation s`ils contribuer financièrement au mariage. Bien que l`état civil détermine la façon dont les noms des hôtes divorcés apparaissent, la mère de la mariée est toujours devant le père. Cependant, les émotions mariages trigger peut appeler pour ajuster les règles traditionnelles de l`étiquette d`invitation à faire les deux parents à l`aise et d`éviter des sentiments blessés.

Les parents divorcés non mariés

  • Divorcé, les mères célibataires peuvent utiliser un titre - Mme ou Mme - suivi de leur premier, jeune fille et les mariés, ou leurs premiers, prénoms et jeune fille. Lorsque les deux divorcées paient pour le mariage, l`invitation énumère les deux noms: le nom de la mère en ligne un, le nom du père sur la deuxième ligne.
    Ne pas relier ces deux lignes avec "et." Par exemple:
    "Mme Ann Stevens Joseph
    M. James Joseph
    demander l`honneur de votre présence ..."

    Lorsque la mère fuit un titre, en excluant le nom du père "M." mais l`ordre ne change pas:
    "Ann Mary Stevens
    James Joseph
    demander l`honneur de votre présence ..."

    Parfois, les deux ensembles de parents accueillent le mariage. Dans ce cas, la liste des parents de la mariée première:
    "Mme Ann Stevens Joseph
    M. James Joseph
    et
    Dr et Mme Warren Brown
    demander l`honneur de votre présence ..."



    Si les parents sont divorcés du marié, mais les parents de la mariée sont mariés - et les deux parents organisent le mariage - utilisez ce format:
    "M. et Mme James Joseph
    et
    Mme Karen Kole
    Dr Warren Brown
    demander le plaisir de votre entreprise ..."

Un parent divorcé Questions Invitation

  • Quand un seul des parents divorcés de la mariée le mariage accueillent, vous avez deux options. Dans "L`Encyclopédie des invitations de mariage," auteur Deborah McCoy suggère d`inclure les noms des deux parents sur l`invitation des hôtes, mais libellé la carte de réception pour afficher le parent d`hébergement. cependant, l`étiquette permet seulement les noms et prénoms de la mère divorcée à apparaître sur l`invitation quand elle seule paie pour le mariage. Par exemple:
    "Mme Ann Mary Stevens
    demande l`honneur de votre présence
    au mariage de sa fille
    Leslie Marie Joseph .."

Famille monoparentale remarié

  • Un format spécial existe lorsque l`un des parents est remarié, mais les deux hôte. comprend le nom de son conjoint mère se remaria de la mariée en ligne une de l`invitation suivi du nom du père sur la ligne suivante. Le mot "et" sépare ces lignes pour refléter le remariage. Par exemple:
    "Mme Connor Scott Morgan
    et
    M. James Joseph"

    Lorsque la mère remariée et hôte beau-père, reportez-vous à la mariée "sa fille Leslie Marie Joseph," "La fille de Mme Morgan, Leslie Marie Joseph" ou « leur » fille" en fonction de la dynamique familiale et les préférences.

    Lorsque le père de la mariée et son nouvel hôte de la femme, la mère de la mariée apparaît d`abord, même si elle n`a pas remarié:
    "Mme Ann Mary Stevens

    Vidéo: VLOGUMENTARY

    Vidéo: Wedding Planning Guide | wedding hairstyles |


    et
    M. et Mme James Joseph"

    Une variation moins formelle proposée par le New York Times laisse tomber les titres et utilise les prénoms des deux parents et la belle-mère:
    "Ann Mary Stevens
    et
    James et Carol Joseph"

Les parents et les beaux-parents

  • Y compris sur les beaux-parents invitations de mariage est approprié lorsque le couple a une bonne relation avec les conjoints de leurs parents. L`ordre d`inscription, selon "Etiquette de mariage d`Emily Post," est la mère de la mariée et son beau-père en ligne un et son père et sa belle-mère en ligne deux. Vous pouvez remplacer l`expression, "Le mariage de leur fille Leslie Marie Joseph ..." avec "Le mariage de Leslie Marie Joseph ..." En utilisant le nom de famille de la mariée quand elle diffère de nom de famille de sa mère aide les bénéficiaires reconnaissent tout le monde. Vous pouvez également choisir de la liste de vos parents et beaux-parents par leur nom complet sans leurs titres.

Articles connexes