Etiquette de mariage pour le second mariage de veuve

<

Contenu

p>Dans le passé, les femmes veuves qui se remarient devraient avoir intimes, des cérémonies discret avec seulement des amis proches et la famille invités à l`affaire. Aujourd`hui, cependant, vous n`avez pas besoin d`adhérer à ces lignes directrices. Vous pouvez planifier un deuxième mariage autour de ce que vous fait, votre nouveau conjoint et vos enfants à l`aise. Cela devrait finalement être votre guide que vous traitez des questions au sujet de l`annonce publiquement le mariage, la détermination de la liste des invités, la planification de l`événement et la création du libellé de la papeterie de mariage.

Annonce le mariage

  • Lorsque vous décidez de se remarier, vous devriez éviter d`annoncer les nouvelles publiquement jusqu`à ce que vous avez dit à vos enfants et la famille de votre conjoint décédé au moins. Bien que les règles d`étiquette passées ont mis en garde contre l`affichage des annonces de fiançailles ou de mariage pour un deuxième mariage, rien est mal à vouloir partager cette information avec votre communauté. Cependant, vous ne voulez pas que votre ex-parents à lire au sujet de votre remariage dans le document. Si vous avez des enfants du premier mariage, partager les nouvelles avec eux d`abord. Ensuite, l`intention de contacter votre ex-famille en personne ou par lettre, selon que oui ou non vous êtes resté près d`eux.

Liste des invités



  • Deuxième mariages peuvent être aussi petit ou aussi grand que vous et votre nouveau conjoint préférez. les décisions de la liste des clients devraient être en fin de compte décidé par vous deux, donc si votre nouveau conjoint se sent mal à l`aise d`avoir présenter le meilleur ami de votre premier conjoint, vous pouvez envisager de ne pas ajouter cette personne à la liste. Vous n`avez pas aussi d`inviter votre ancien en lois au mariage. La situation peut être douloureux ou gênant pour eux et pour vous. Toutefois, si leurs petits-enfants vont faire partie de la noce, ils veulent être présents. Discuter de leur préférence avant de les envoyer une invitation.

Planification du mariage

  • De nombreux premiers mariages sont payés par les parents de la mariée ou partagées par d`autres membres de la famille. Pour un deuxième mariage, le couple couvre généralement les coûts. Bien que certains guides d`étiquette vont dire les épouses se remarier ne devrait pas porter du blanc, la plupart des conseillers d`étiquette modernes ignorent cette règle et disent les épouses peuvent porter ce qu`ils veulent. Cependant, certains clients peuvent faire des commentaires si vous choisissez de porter une robe de mariée blanche formelle à votre deuxième mariage. En outre, les voiles de mariage ne sont généralement pas portés pour les mariages deuxième, mais vous pouvez porter un si vous choisissez. Même si vous avez votre première robe de mariée, vous voudrez peut-être de ne pas le porter pour votre deuxième mariage. La robe peut ramener des émotions fortes au sujet de votre conjoint tard, peut susciter des sentiments dans votre nouveau conjoint, et peut également affecter vos enfants et d`autres proches de vous qui ont assisté au premier mariage.

La papeterie Libellé

  • Deuxième invitations de mariage ne comprennent généralement pas les noms de la mariée et les parents du marié. , Ils sont plutôt écrits directement à partir du couple aux invités. Par exemple, votre invitation peut commencer, « Jane Amanda Doe et Tom Robert Johnson demander le plaisir de votre entreprise ... » Si vous utilisez encore votre nom de femme mariée, vous n`avez pas de revenir à votre nom de jeune fille pour l`invitation. Certaines épouses veulent honorer leur conjoint décédé dans le programme de mariage. Vous pouvez choisir de le faire dans la section « en mémoire » du programme qui incluent la plupart des couples pour honorer les membres de la famille décédés. Si vous avez des enfants du premier mariage, ils peuvent apprécier avoir leurs parents inclus. Cependant, assurez-vous que la décision ne fait pas votre nouveau conjoint mal à l`aise.

Articles connexes