Qui peut être invité à un dîner de répétition de mariage?

<

Contenu

p>Un dîner de répétition de mariage a traditionnellement lieu le soir avant le jour du mariage. Après les détails de la cérémonie de mariage sont discutés et il est répété, accueille la famille du marié un dîner pour célébrer la journée à venir et donner des toasts et souhaite bien du couple heureux. Mis à part les clients évidents, ceux qui participent à la répétition, la liste d`invitation du dîner de répétition peut être aussi vaste ou intime préférable.

Famille

  • sont accueillis les familles du couple à se joindre à l`occasion de fête. Les parents, grands-parents et frères et sœurs du couple devraient être sur la liste des invités, ainsi que leurs proches. L`invitation des enfants est au planificateur de l`événement, ainsi que l`inclusion d`autres parents tels que des cousins ​​et tantes ou oncles.

Noce



  • La fête de mariage, y compris tous les demoiselles d`honneur, garçons d`honneur et les agents de l`enfant, sont également incontournables sur le dîner de répétition liste des invités. Les conjoints ou autres importants devraient également être accueillis, ainsi que les parents de tous les enfants prenant part au mariage.

Célébrant

  • Le mariage officiant - un ministre, un prêtre ou un autre fonctionnaire - est parfois invité au dîner de répétition, ainsi que le conjoint. Ce n`est pas obligatoire, mais si le couple ou leurs familles ont une relation étroite avec l`officiant, c`est un geste d`appréciation.

Out-Of-Town Les clients

  • Comme vous pouvez avoir la famille ou les amis qui voyagent hors de la ville pour assister à votre mariage, pensez à les inviter à dîner de répétition comme un moyen de rattraper son retard avant l`agitation du grand jour. Ne pas oublier les autres importantes ou des enfants lors de la planification de la nourriture ou des réserves.

Articles connexes