Etiquette de dîner de répétition d`invitation

<p>Le dîner de répétition est bien plus qu`un repas de détente avant ou après la noce a répété la cérémonie de mariage. Il est généralement la dernière fois avant la cérémonie que les participants au mariage et à leurs familles le verront. Plus important encore, il est temps que la mariée et le marié peuvent rendre hommage et grâce à ceux qui les ont aidés à planifier leur mariage.

L`invitation

  • Vidéo: HOW TO ANALYZE PEOPLE ON SIGHT - FULL AudioBook - Human Analysis, Psychology, Body Language

    Vidéo: L`invitation de Donald Trump au 14 juillet bien perçue par les Français



    Peu importe si le dîner de répétition sera formel ou décontracté, comme aujourd`hui de nombreux couples préfèrent, l`invitation au dîner devrait être de nature formelle. L`étiquette appelle les invitations à être envoyées aux clients. Ils peuvent être des notes manuscrites, remplir les cartes vierges ou des cartes imprimées. Traditionnellement, le libellé de l`invitation est formelle, mais cette norme a assoupli lorsque le dîner est dans un cadre décontracté. Les invitations doivent être envoyées par la poste à l`avance, deux à quatre semaines avant le dîner, pour donner aux invités amplement l`occasion d`organiser leur emploi du temps pour être en mesure d`y participer. L`invitation devrait également inclure une demande et des instructions pour le RSVP.

Qui devrait être invité

  • Traditionnellement, seule la fête de mariage et les parents de la mariée et le marié ont été invités au dîner de répétition. Les temps modernes exigent que les conjoints et les dates de la fête de mariage également invités, ainsi que la personne qui officiera au mariage et, peut-être, les musiciens s`ils ont assisté à la répétition. Il est également d`usage d`inclure tous les hors de la ville les invités du mariage. Parce que le dîner de répétition est aussi un temps pour le couple à remercier les personnes spéciales qui les ont aidés à préparer leur mariage à venir, il peut y avoir quelqu`un qui correspond à cette catégorie qui ne fait pas partie de la noce. Ces personnes devraient également être inclus.

    Aussi tentant que cela pourrait être d`inviter la famille élargie et d`autres amis proches, ne sont pas. Non seulement l`événement deviendra plus chaotique et stressante, mais cela conduira à la confusion. Il peut devenir mal à l`aise quand les invités non participants ne savent pas si un cadeau est pour ou souhaitent assister à la répétition. Il est préférable de garder la liste des invités pour un dîner de répétition seulement ceux qui sont impliqués directement avec le mariage. L`exception à cette règle serait les grands-parents de la mariée et le marié.

Articles connexes