Alternatives à une danse Père fille à un mariage

<p>L`une des premières danses lors des mariages traditionnels américains est la danse entre le père et la fille. Ce rituel symbolise le changement de tutelle de la mariée du père marié. Cependant, le père de la mariée est pas toujours présent au mariage pour diverses raisons, qu`il est décédé ou autrement pas impliqué dans la vie de sa fille. Même s`il est présent, le ton du mariage peut être telle que le père et la danse fille ne convient pas pour l`occasion. Heureusement, il existe plusieurs alternatives créatives.

Parrain et filleule

  • Vidéo: Young@Heart "Fix You"

    Quand un enfant est né ou adopté, souvent les parents désignent des amis proches ou d`autres membres de la famille d`être les parrains et marraines. Le rôle du parrain est de se substituer aux parents adoptifs ou de naissance dans le cas où ils ne peuvent pas être là ou sont décédés. Le parrain de la mariée est un excellent substitut pour le père dans la danse père-fille.

Mère et fille



  • Une autre alternative à la danse père-fille est la danse mère-fille. Ceci est une option pour les familles avec des modes de vie alternatifs. Par exemple, la fille d`un couple de lesbiennes, plutôt que d`avoir une mère et un père, a deux mères. La mariée peut danser avec un ou deux de ses mères comme une alternative à une tradition de mariage qui pourrait ne pas entrer en résonance avec la famille dirigée par une femme.

    familles lesbiennes tête peuvent trouver la danse père-fille hors de propos.
    familles lesbiennes tête peuvent trouver la danse père-fille hors de propos.

segment Memorial

  • Brides dont les pères sont décédés pouvaient choisir de remplacer la danse père-fille avec un segment honorant la mémoire de son père. Pendant ce temps, sa chanson préférée peut être joué pendant que les diapositives des temps heureux partagé entre eux peuvent être projetées sur un écran. Ou, une bougie peut être allumée et les fleurs peuvent passer sa photo par la mariée, qui commémore sa mémoire en deuil son absence.

    Le segment mémorial est idéal pour la mariée qui ne peut pas
    Le segment mémorial est idéal pour la mariée qui ne peut pas "remplacer" son père.

Oncle et Neice

  • Vidéo: Cinquante années d`amour, Yzabel Rayapin et Marcel Réfamiha

    Si le père de la mariée avait un frère, souvent il pas dans le rôle paternel pour la danse père-fille. Une touche de créativité sur cette danse alternative plus populaire est possible si le père de la mariée avait plus d`un frère, chaque frère peut danser avec la mariée pour une partie de la chanson.

Articles connexes