Les styles d`écriture d`Arthur Miller

<p>Arthur Miller était un dramaturge américain qui se est fait connaître dans les années qui ont suivi la Seconde Guerre mondiale. Il a brillé une lumière sur la culture américaine de la période, en parlant aux espoirs et aux craintes d`une population aux prises avec un monde en évolution rapide. Beaucoup de ses pièces - dont « La mort d`un commis voyageur », « The Crucible » et « All My Sons » - sont maintenant considérés comme des classiques modernes. Tous sont marqués par son style unique.

Le réalisme

  • Vidéo: Interstellar : Christopher Nolan et l`écriture

    Miller n`a jamais traité les sujets fantaisistes, et ses personnages n`a jamais eu recours à afféterie injustifié. Il a favorisé le langage commun de l`homme commun - livré avec style, mais sans fard par excès afféterie. Ses protagonistes sont de la classe ouvrière souvent les Américains, et leurs histoires ne se terminent pas toujours avec bonheur. Ce réalisme reflète une sensibilité très moderne, axée sur les luttes des personnages de tous les jours et les tragédies de la vie ainsi que ses triomphes.

allégories

  • Vidéo: Maira Kalman: The illustrated woman



    Selon la National Endowment for the Humanities, Miller croit fermement en la puissance du théâtre pour transformer la société dans son ensemble. En conséquence, il a fait un usage intensif de l`allégorie dans ses pièces: vêtu de réalisme, mais se répercutant au-delà du simple fait. Un exemple célèbre se produit dans « The Crucible », qui ostensiblement parle des Salem Witch Trials, mais ont également servi de condamnation à peine voilée des craintes anti-communistes qui balaient l`Amérique à l`époque.

Moralité

  • Vidéo: Naif Al-Mutawa: Superheroes inspired by Islam

    Les pièces de Miller traitent de fortes questions de bien et le mal. Plus important encore, ils mettent l`accent sur la façon dont les gens traitent ces questions en temps de pression intense. Par exemple, « All My Sons » traite d`un homme d`affaires de vente de pièces défectueuses à l`armée afin de garder nourri sa famille, tandis que « The Crucible » couvre les réactions des bonnes personnes aux maux des procès des sorcières de Salem. Dans tous ces cas, le style de Miller reflète un fort sentiment de valeurs éthiques, ainsi que la façon dont il peut être difficile d`adhérer à ces valeurs.

La compassion

  • Peu importe si ses protagonistes tiennent sur leurs valeurs ou les sacrifier, le style de Miller conserve une compassion profonde pour eux. Nous nous sentons profondément pour son héros de monsieur tout le monde dans « Mort d`un commis voyageur », et les puritains malheureux pris dans la toile de l`hystérie de masse dans « The Crucible ». La tragédie ultime de leur vie - et la façon dont ils luttent et souffrent contre des forces plus importantes que ce qu`ils - a pour but de nous relier aux luttes de nos semblables. La Fondation nationale pour les sciences humaines cite Miller comme disant: « il y a un univers de gens à l`extérieur et vous êtes responsable devant lui. »

Articles connexes