Signes et symptômes du suicide

<span class="mod">
Les changements de comportement, y compris de plus en plus isolé, pourrait être un appel à l`aide.
Les changements de comportement, y compris de plus en plus isolé, pourrait être un appel à l`aide. (Photo: istock.com)

Environ 40 000 suicides réussis se produisent chaque année aux États-Unis - plus de 100 par jour.

Environ 40 000 suicides ont lieu aux États-Unis chaque année, selon les statistiques des Centers for Disease Control and Prevention. Cela signifie que chaque jour aux États-Unis plus de 100 personnes meurent par leurs propres mains. Le suicide est la principale cause de 10 décès pour tous les âges, et le troisième parmi les jeunes de 10 à 24. De symptômes subtils à fusillant des signes qui sont difficiles à ignorer, les personnes qui envisagent le suicide donnent souvent hors avertissements que quelque chose ne va pas.

Écoutez les mots

Vidéo: les symptômes de la dépression

Si un ami ou un proche commence à faire des commentaires au sujet de vouloir mourir ou démontre une préoccupation de la mort, comme la recherche en ligne pour les méthodes de se suicider, prendre ces avertissements au sérieux potentiels. Pour beaucoup de gens, en particulier les jeunes adultes, « parler » peuvent venir dans un commentaire sur les médias sociaux.

Comment obtenir de l`aide

Vidéo: 14 Ways To Tell If Someone is Suicidal

Si vous ou quelqu`un que vous connaissez est de penser à se suicider, obtenir de l`aide en appelant le 911 ou se diriger vers la salle d`urgence. Si cela est impossible, dire à un ami, membre de la famille ou d`un voisin que vous avez besoin d`une aide immédiate. Vous pouvez également appeler le Centre de prévention du suicide national à 800-273-8255.

Les changements dans Rouine



Les gens qui envisagent le suicide se retirent souvent de leurs routines normales et des activités, ou s`isolent des amis et la famille. Ils peuvent également exprimer le point de vue qu`ils sont un fardeau pour les autres. Ce genre de comportements peuvent être liés à la dépression, et les chercheurs ont établi un lien étroit entre les tentatives de dépression et le suicide dans certains cas. En outre, les personnes à risque de suicide peuvent afficher des changements dans leurs habitudes de sommeil soit dormir trop, ou le contraire: dormir très peu. Les changements dans les habitudes de sommeil peuvent être des indicateurs de problèmes de santé mentale sous-jacents, y compris la dépression et le trouble bipolaire.

Exprimant la douleur et Désespoir

une douleur atroce ou un sentiment de désespoir peut être un précurseur au suicide. La mort d`un ami proche ou un proche, ou à la fin d`une relation amoureuse peut pousser quelqu`un à envisager de prendre sa propre vie.

Acting Out adopte des comportements dangereux

statistiques des CDC indiquent que environ 1 personne sur 15 visites en salle d`urgence liées à la drogue implique une tentative de suicide. Plus inquiétant encore, écrit Sameer Hindujaa et Justin W. Patchin est que "Des études empiriques et certains cas anecdotiques de grande envergure ont démontré un lien entre des idées suicidaires et des expériences avec la victimisation de l`intimidation ou de délinquance." Leur travail a été publié dans le "Archives de Suicidal Recherche."

Pour les personnes de tous âges, de plus en plus la consommation d`alcool ou de drogues peut indiquer une personne à un risque accru de se suicider. Remarquant que quelqu`un est engagé dans des comportements imprudents ou dangereux de toute nature ne doit pas être négligé.

Balançoires Extreme Mood

Quand les gens envisagent de prendre leur vie, leurs émotions peuvent aussi devenir extrême. Certains peuvent manifester leur colère envers une personne ou d`une situation qu`ils considèrent comme injuste ou inéquitable. D`autres peuvent agir anxieux et agité, ou parler de chercher à se venger d`un méfait. D`autre part, il est également fréquent pour les personnes qui envisagent le suicide apparaître soudainement heureux et calme.

Résolution A la recherche

Vidéo: S I G N E S Suicides

Vidéo: Dr Ferreri : 2/16 : Tristesse, Dépression, les signes d`alerte - Live Doctors

Si quelqu`un que vous aimez est de donner des biens appréciés et des cadeaux spéciaux, l`envoi d`un message d`adieu à ses amis et proches, et de mettre ses affaires en ordre, lui parler. Ces actions peuvent être un signe précurseur d`une tentative de suicide.

risque le plus élevé

chercheurs en santé mentale ont identifié des facteurs tels que l`histoire des tentatives de suicide, ayant un proche aimé ou membre de la famille se suicident, des antécédents familiaux de dépression ou autre maladie mentale, d`alcoolisme ou de toxicomanie, un événement stressant de la vie ou de la perte récente, et d`avoir accès aux méthodes de suicide, y compris les armes à feu et les médicaments sur ordonnance que les éléments qui augmentent les chances d`une tentative de suicide. CDC. Les statistiques montrent que plus de la moitié de tous les suicides se produisent chez les hommes, âgés de 25 à 65 ans Chez les femmes, les taux de suicide sont les plus élevés chez les femmes de 45 à 54.

  • Crédit photo istock.com
Articles connexes