Qui est admissible aux prestations SSI?

<p>Sécurité supplémentaire sur le revenu est un programme d`aide financière en fonction des besoins qui fournit un chèque mensuel aux personnes âgées de 65 ans et plus, ainsi que les adultes admissibles et les enfants aveugles et handicapés. Il est généralement possible que pour les personnes ayant un revenu limité et des ressources limitées qui n`ont jamais travaillé à l`extérieur de la maison, ou qui n`ont pas travaillé assez longtemps pour se qualifier pour la sécurité sociale d`assurance-invalidité. Seules certaines conditions physiques et mentales sont admissibles.

SSI Définition des personnes handicapées

  • Bien que la définition d`un adulte handicapé varie légèrement de celui d`un enfant handicapé, dans les deux cas, une invalidité doit être une déficience physique ou mentale médicalement vérifié que ce soit a duré ou durera pendant au moins 12 mois, ou une condition terminale. Pour un enfant, la condition doit également créer des limitations fonctionnelles marquées et graves. Pour un adulte, la condition doit laisser une personne incapable d`exercer un emploi rémunéré.

Admissibilité conditionnelle



  • Pour être admissible, une condition médicale qu`une personne a doit généralement soit correspondre ou être équivalent à une condition figurant dans le manuel liste de valeur de la sécurité sociale, appelée aussi le SSA Blue Book. Pour chaque grand système de corps, le manuel décrit les déficiences et les critères d`évaluation des conditions graves. Cependant, toutes les conditions potentiellement éligibles est répertorié. Une personne avec une condition non cotée, comme la fibromyalgie ou le syndrome du côlon irritable, pourrait encore être admissible si ses effets sont en cours et débilitante.

Conditions qu`automatiquement Qualify

  • Vidéo: Debunking the "Raise the Medicare Eligibility Age" Argument

    L`Administration de la sécurité sociale a un programme dans lequel les allocations de compassion maintient une liste croissante des conditions médicales qu`elle juge suffisamment grave pour se qualifier immédiatement éligibles SSI. Parmi ceux-ci sont de nombreux types d`adultes et le cancer infantile, la sclérose latérale amyotrophique - mieux connu sous le nom de maladie de Lou Gehrig - troubles musculaires tels que la paralysie bulbaire progressive, et l`apparition précoce de la maladie d`Alzheimer.

Exigence de la cécité

  • Admissibilité aux prestations SSI comme un adulte aveugle ou enfant n`a pas besoin que vous soyez complètement aveugle. Au lieu de cela, la norme minimale d`admissibilité est « cécité légale ». Pour répondre à la norme minimale, une personne doit soit avoir une acuité visuelle de 20/200 ou moins dans leur meilleur œil, tout en portant des lunettes ou avoir une vision du tunnel dans le meilleur œil. L`acuité visuelle de 20/200 signifie que ce que vous pouvez voir clairement à partir de 20 pieds est à ce qu`une personne avec une vision peut voir à partir intacte 200 pieds. vision du tunnel est une limitation du champ visuel dans lequel la surface totale de la personne peut voir sans bouger les yeux d`un côté à l`autre est de 20 degrés ou moins dans le meilleur œil.

Articles connexes