Les facteurs physiologiques qui pourraient affecter le Réflexes ou des temps de réaction

<p>Vos réflexes et votre temps de réaction sont très similaires. En effet, sans réflexes rapides, vous ne pouvez pas réagir très vite. Une variété de facteurs physiologiques peuvent changer votre temps de réaction et une prise de conscience de certains de ces facteurs peuvent vous aider à mieux comprendre votre propre corps.

La complexité des tâches

  • La complexité de la tâche que vous devez effectuer réflexivement out peut avoir un effet sur combien de temps il vous faut pour le faire. Plus la tâche est complexe, plus les parties de votre système doivent être activés, et plus il faut faire. Le plus de mouvements de votre système doit faire, le ralentissement de votre temps de réaction sera.

Température corporelle

  • Vidéo: Dr Robert Morse [Fr] — Protocoles



    La chaleur est causée par par des molécules se déplaçant plus rapidement. Si les molécules se déplacent plus rapidement, les processus chimiques (comme l`envoi de signaux de votre cerveau à vos extrémités) sont également plus rapides. L`inverse est également vrai, cependant, et des températures plus froides produisent des réflexes et des temps de réaction plus lents. La température est elle-même pas un facteur physiologique, mais son effet sur votre système.

myéline

  • Les nerfs sont recouverts d`une substance grasse appelée myéline. Cette substance rend les signaux qui passent par vos nerfs plus forts en isolant les nerfs. Les plus isolés les nerfs sont les plus claires et plus rapides les signaux qui traversent les sont. Plus vous avez myéline, plus vite vos réflexes sont. Commence naturellement à la myéline diminuer après environ 40 ans, et les maladies neurologiques telles que la sclérose en plaques peut également provoquer une détérioration.

L`usage de drogues

  • Vidéo: Environmental Disaster: Natural Disasters That Affect Ecosystems

    Certains médicaments peuvent accélérer ou ralentir le temps de réaction et la réponse réflexe. Par exemple, l`alcool, comme un dépresseur, ralentit le temps de réaction, qui fait partie des raisons pour lesquelles vous ne devriez pas conduire après avoir bu. L`alcool ralentit tous les processus de votre cerveau, et les réactions ne sont que l`un de ces processus.

Articles connexes