Réactions allergiques à vacciner contre la grippe

<p>Le vaccin contre la grippe est un vaccin injecté qui empêche une personne d`obtenir les souches les plus courantes de la grippe saisonnière. Les réactions à la prise de vue sont rares, mais pour certaines personnes, en particulier les enfants qui reçoivent le coup de feu pour la première fois, une réaction peut se produire. Voici ce qu`il faut rechercher si vous soupçonnez une réaction.

réaction locale

  • Une réaction locale au site d`injection est quelque peu commune, en particulier chez les enfants. Vous pouvez voir un gonflement et une rougeur, et il peut y avoir un peu de douleur et la douleur associée. Cette réaction commencera peu de temps après la prise de vue est donné, est doux et dure environ 48 heures.

réaction systémique

  • Vidéo: Vaccination: La mort de l`esprit programmée dans la seringue



    Certaines personnes peuvent avoir des réactions systémiques telles que la fièvre, la fatigue, des douleurs musculaires et généralement tout simplement pas se sentir bien. Ces symptômes apparaissent entre six et 12 heures après l`injection, et sera généralement durer 24 à 48 heures.

Réaction allergique grave

  • Vidéo: Vaccination = Rundup : Ludot balance la sauce vérité...

    Vidéo: Allergies planétaires, à qui la faute ? France 5 - 20/05 à 21h45

    Très rarement fait une personne de développer une réaction allergique grave au vaccin contre la grippe. Les signes d`une réaction allergique comprennent la difficulté à respirer, de l`urticaire, une faiblesse, des étourdissements et un battement de coeur de course. Cette réaction se produira très rapidement, en quelques heures d`avoir l`injection. Si vous êtes allergique aux œufs ou avez eu des réactions allergiques aux œufs dans le passé, vous devriez parler avec votre médecin avant de recevoir le vaccin contre la grippe parce que le virus utilisé pour la prise de vue est cultivé dans des œufs de poules.

Le syndrome de Guillain Barre

  • Une autre réaction rare au vaccin contre la grippe est une maladie appelée le syndrome de Guillain-Barré. Les symptômes de cette maladie sont la fièvre, une faiblesse musculaire et des lésions nerveuses. Très rarement, la paralysie pourrait également se produire. Le syndrome est normalement déclenché par une infection qui provoque le corps à endommager ses propres nerfs. Seulement environ 1 100 000 qui reçoivent le vaccin contre la grippe développera le syndrome.

Que faire une réaction

  • Si vous avez une réaction grave à la vaccination contre la grippe, vous devez immédiatement appeler votre médecin, ou visitez la salle d`urgence si elle est une réaction très sévère. Informez votre médecin la date et l`heure exacte que vous avez eu votre vaccin contre la grippe. Le fournisseur de soins de santé devrait appeler également déposer un formulaire système de déclaration des événements indésirables des vaccins (VAERS).

Articles connexes