Comment arrêter une attaque de panique

Une attaque de panique est un sentiment d`anxiété intense et une catastrophe imminente en l`absence de circonstances qui justifient ces sentiments - il est facile à définir, mais pas du tout facile à vivre. traitements à long terme peuvent impliquer des médicaments et la thérapie. À court terme, cependant, quelques techniques simples peuvent vous aider à mettre fin à votre attaque de panique en quelques minutes. Suivez ces étapes pour savoir comment.

  • Reconnaissez que vous êtes victime d`une crise de panique. Vous n`êtes pas vraiment en danger. Vous ne perdez pas votre esprit.



  • Ne laissez pas la situation. Vous ne vous habituez à avoir une autre attaque de panique la prochaine fois que vous êtes dans cette situation.

  • Se concentrer sur quelque chose en dehors de vous. Trouver l`objet le plus proche, est agrippée et commencer à parler. Décrire sa couleur, l`odeur et la texture. Parlez de la façon dont il est venu à être près de chez vous, comment vous vous sentez ou quel est son but. Continuez de parler jusqu`à ce que l`attaque se termine.

  • Respire profondément. Vous aurez besoin de commencer à pratiquer cette technique bien à l`avance, peut-être avec l`aide d`un thérapeute. L`idée est de garder votre poitrine encore et laissez votre abdomen élargir à chaque respiration, étirer votre diaphragme. Expirez lentement par les lèvres pincées.

  • Demander de l`aide. Quelle que soit la raison de vos attaques de panique, il n`y a pas de honte à obtenir de l`aide d`un médecin ou un psychothérapeute. Souvent, il ne prend que quelques séances de thérapie pour obtenir un soulagement des attaques de panique.

Conseils Avertissements

  • D`autres conditions médicales, notamment une crise cardiaque, ont les mêmes symptômes comme une crise de panique. Consulter un médecin pour le diagnostic avant de tenter de faire face à des attaques de panique sur votre propre.
Articles connexes