Quelles sont les fonctions de Leucine?

<

Contenu

p>Leucine est un acide aminé essentiel, qui le corps humain ne fabriquent pas naturellement. En tant que tel, il est souvent pris dans les suppléments ou dans les aliments riches en leucine, comme la viande, les produits laitiers, les noix et le soja. Dans le corps, la leucine est utilisée principalement dans le tissu musculaire, la graisse du foie et du corps (tissu adipeux). Culturistes en particulier chercher des sources de leucine pour améliorer la croissance musculaire.

énergie fournir



  • Les fonctions normales de tissu musculaire se décomposent et consomment leucine, une source d`énergie. Les humains reçoivent normalement une petite quantité de leucine par la consommation alimentaire quotidienne, tant de culturistes prennent des suppléments alimentaires pour augmenter la quantité de leucine les muscles ont à leur disposition.

La préservation de masse

  • En plus de fournir de l`énergie aux muscles, leucine aide à préserver la masse musculaire existante et de stimuler la croissance de nouvelles cellules musculaires. Les muscles riches en leucine sont moins sensibles aux dommages et nécessitent moins de temps pour récupérer d`une blessure. Beaucoup de bodybuilders croient leucine encourage les muscles à se régénérer à la masse ajoutée. les personnes âgées devraient également envisager des suppléments de leucine comme une approche proactive visant à prévenir l`atrophie musculaire.

contrôle de l`appétit

  • Une nouvelle recherche montre leucine peut avoir une fonction pour aider à réguler l`appétit. Les acides aminés, y compris la leucine, ont un rôle dans la façon dont le cerveau régule le métabolisme et la sensation de faim. Lorsque leucine a été appliqué à cette zone du cerveau chez les rats, les fonctions métaboliques étaient mieux réglementées, et les animaux ont consommé moins de nourriture. Bien que la recherche est encore au stade préliminaire, il peut y avoir une future application pour l`homme.

Articles connexes