Qu`est-ce que la sclérose en plaques sous-chondral?

la sclérose chondral est une condition qui affecte les os dans les articulations des personnes atteintes d`arthrose. Il provoque des douleurs articulaires et l`immobilité due augmentation de la masse osseuse et de la densité dans une couche mince de l`os sous le cartilage des articulations. Bien que cette condition est chronique et douloureuse, il est facilement détectable par un médecin et peut être traitée de plusieurs façons.

Mixte

la sclérose chondral est le résultat d`une autre condition médicale savoir que l`arthrose. L`arthrose est le terme générique pour un groupe de maladies qui provoquent les articulations se dégrader lentement au fil du temps. Comme les articulations se dégradent, ils peuvent causer des dommages permanents au cartilage en eux et les os autour d`eux. Ostéoarthrite est une condition commune, on trouve habituellement chez les personnes âgées, et est la cause n ° 1 de l`incapacité chronique aux États-Unis.

Senior chez le médecin


Arthrose se dégrade lentement deux parties principales à l`intérieur d`un joint. L`une de ces parties est le cartilage, le tissu conjonctif spongieuse, et l`autre partie est l`os sous-chondral, qui est une couche d`os juste sous le cartilage. Lorsque l`arthrose use à cette partie du corps, le corps essaie de repousser, ce qui provoque une densité accrue et l`épaisseur. Cette épaisseur accrue dans la couche sous-chondrale est connue comme la sclérose sous-chondrale.

Douleur articulaire

sclérose sous-chondral est facile à identifier avec des rayons X, ce qui montre la sclérose sous-chondrale comme une région particulièrement blanche le long de la ligne d`une articulation. La présence de la sclérose chondral peut également être utilisé pour identifier une étape progressive lui-même de l`arthrose.

Mixte

la sclérose chondral est une affection douloureuse qui peut conduire à encore plus lésions articulaires et osseuses. L`os dense supplémentaire peut provoquer une usure de l`articulation et de l`inflammation de la zone qui l`entoure. Il peut aussi causer des éperons osseux, qui sont de petites excroissances osseuses aiguës qui causent également des dommages plus et la douleur à l`articulation et du cartilage tout y rester. La douleur, la croissance des os et des lésions articulaires qui sont associés à la sclérose chondral peut éventuellement conduire à une perte de mouvement dans les articulations.

Senior douleur

Il n`y a pas de remède pour l`arthrose, la condition sus-jacente qui provoque la sclérose chondral, mais il y a beaucoup d`options de traitement conçues pour ralentir les dommages causés et gérer la douleur de cette condition. De nombreuses options impliquent une modification de style de vie, ce qui signifie des changements tels que l`augmentation des séances d`entraînement de faible intensité, la perte de poids et de l`éducation. Un certain nombre de médicaments sont disponibles, mais la plupart soit traiter la douleur ou réduire l`inflammation. La chirurgie est également une option, si elle est une chirurgie arthroscopique légère à soulager une partie de la douleur, ou une chirurgie majeure de remplacement articulaire pour rétablir le mouvement dans un joint.

Ordonnance
Articles connexes