Mensonge et dépression

<p>Selon happinessnews.com, la dépression peut résulter de la position couchée chronique, que ce soit des sentiments de culpabilité en raison de mensonge de votre part ou de personnes se trouvant à vous. Selon depressionalliance.org, la dépression affecte au moins deux à 100 enfants de moins de 12 ans et cinq sur 100 adolescents, alors que cette condition est encore plus fréquente chez les adultes. Le mensonge est souvent un symptôme d`un trouble bipolaire ou de la dépression maniaque. ou menteurs compulsifs parents avec des enfants qui mentent à eux tout le temps devrait chercher l`aide professionnelle.

Des relations

  • Les gens mentent pour sauver la face. menteurs chroniques souffrent souvent de faible estime de soi et d`essayer de se présenter plus acceptable pour les autres. Les gens ne sont cependant pas toujours dupes, et après un certain temps le menteur va commencer à se battre pour se connecter à d`autres. La dépression peut fixer quand le menteur se rend compte qu`il est en fait vivre un mensonge et que les gens ne le prennent pas au sérieux plus.

    Une autre raison pour les gens de mentir est d`éviter la confrontation. Déception, cependant, est beaucoup plus nuisible à une relation que la confrontation. Une confrontation honnête peut identifier les domaines de la relation qui a besoin de travail et contribuer à la croissance. Mentir pour éviter la confrontation, d`autre part, peut causer la dépression en raison de sentiments de lâchetés.

    Selon Psychology Today, les gens honnêtes ont tendance à un score élevé sur des échelles psychologiques de la responsabilité et d`avoir des amitiés significatives de même sexe.

Aveuglement



  • Selon la psychologie Aujourd`hui, certains psychiatres suggèrent que les individus déprimés se leurrent beaucoup moins que leurs pairs non déprimés. Aujourd`hui, la psychologie affirme que les chercheurs tels que psychologue Shelly Taylor, croient qu`une certaine quantité de tromperie de soi est essentielle à une bonne santé mentale. Il est possible de mentir à vous-même pour vous faire sentir mieux, mais à la fin vous évitent également la responsabilité et la reddition de comptes. tromperie constante de soi pour justifier votre comportement peut à la fin endommager votre estime de soi.

Lie Lever le voile

  • Les gens peuvent devenir déprimés à cause de l`amertume causée par la tromperie des autres. Selon happinessnews.com, les gens sont souvent plus en colère et blessé par le mensonge qui a été dit que sur le péché qui a été commis. Mentir à quelqu`un implique que vous ne suffit pas confiance en lui pour dire la vérité, et cela peut causer beaucoup de mal à la personne qui a menti.

    Les professionnels de la santé tels que les médecins ne disent pas souvent leurs patients les implications d`un diagnostic pour les protéger de nouvelles potentiellement blessante ou triste. L`analyse des interactions médecin et le patient a montré que cela peut causer plus de dégâts que de bien. Une conspiration du silence du côté du médecin peut provoquer un état de peur, l`anxiété ou la confusion chez le patient, et entraîner une dépression. Raconter un patient la vérité lui donne aussi sa famille et l`occasion de se réconcilier avec le diagnostic et d`adapter leur vie pour atteindre des objectifs réalisables.

Le mensonge et Manic Depression

  • maniaco-dépression ou trouble bipolaire va de pair avec des mensonges. Selon lifeloveandbipolar.com, maniaques sont plus dépressives enclins à se livrer à un comportement imprudent, la promiscuité et l`extravagance. Étendu comme une forme d`excuses devient naturel pour maniaco-dépressifs. patients maniaques déprimés ont tendance à vouloir être en contrôle des situations, et se coucher afin d`attirer l`attention ou de manipuler ce que les gens croient.

    Vidéo: LES MENSONGES INSTAGRAM! - Lufy

    Manic se trouvent aussi dépressives souvent compulsivement pendant des épisodes de manie ou de dépression, que leurs systèmes nerveux perdent le contrôle de ce qu`ils disent. Lorsque les personnes souffrant de troubles bipolaires des hallucinations, ce qui peut être considéré comme des mensonges par d`autres.

La chimie du cerveau

  • Un déséquilibre chimique dans le cerveau peut provoquer des sautes d`humeur ou de dépression. De nombreux psychologues et les médecins prescrivent des antidépresseurs aux patients souffrant de dépression pour corriger cet équilibre. Sérotoninergique est l`un de ces produits chimiques qui influent sur l`humeur d`une personne. sérotonine faible dans le cerveau d`un maniaco-dépressive déclenchera l`impulsivité et aboutissent souvent à des mensonges.

Mener à un désordre

  • Vidéo: Sucre, le doux mensonge

    Mentir pour obtenir une faveur ou d`éviter des responsabilités est un symptôme fréquent associé à des troubles de conduite. Les troubles du comportement est un trouble du comportement chez les enfants et les adolescents. Les problèmes incluent souvent l`usage de drogues, le comportement anti-social et les activités criminelles. Selon healthline.com, troubles du comportement peut être un signe précoce de la dépression ou du trouble bipolaire.

    Selon depressionalliance.com, les enfants qui souffrent de la lutte de la dépression pour obtenir avec des amis et la famille, la confiance manque, lutte pour étudier, développer des problèmes alimentaires, mensonge et finissent souvent par le vol et l`école buissonnière.

Articles connexes