Comment se débarrasser des gaz Intestinal

Même si elle est normalement considérée comme pauvre étiquette, tout le monde le fait. Éructations et gaz qui sont des fonctions naturelles du corps, mais des quantités excessives de gaz intestinaux sont embarrassantes et peuvent même faire du mal sinon passé. Voici comment réduire ou de se débarrasser des gaz intestinaux.

  • Changez vos habitudes de manger. Mangez et buvez lentement et essayez de ne pas parler en mangeant. Cela permet de réduire la quantité d`air que vous avalez. Évitez les boissons gazeuses, de la gomme et des bonbons durs. Les boissons ont des bulles, qui injectent de l`air à l`estomac, et la cause de bonbons et de la gomme à avaler plus d`air que la normale aussi bien. Ceux-ci vous aideront à réduire la quantité de éructations.



  • Remarquez ce que les aliments ont tendance à provoquer des flatulences. Communs sont les haricots, le chou, le brocoli, les bananes et les produits laitiers. Lorsque vous réduire la liste vers le bas pour les pires délinquants, essayez de les éviter. Les aliments gras et ceux qui sont riches en fibres sont également coupables.

  • Bougez après avoir mangé un repas. Cela aide à faciliter le processus de digestion et travaille les aliments dans le système intestinal. Certains exercices qui impliquent accroupis, flexion à la taille et d`étirement de la colonne vertébrale aide avant et en arrière pour soulager la douleur de gaz qui a construit à l`intérieur.

  • Réduire la quantité de stress dans votre vie pour aider à se débarrasser des gaz intestinaux. Le stress émotionnel provoque un excès d`acide dans l`estomac, ce qui provoque à son tour des gaz intestinaux à construire. Tout ce qui déstresse ou vous fait rire peut aider à diminuer l`acidité gastrique.

  • Consultez votre médecin si ces remèdes ne permettent pas de se débarrasser des gaz intestinaux et que vous éprouvez toujours une quantité inhabituelle de gaz.

Articles connexes