Remèdes pour l`odeur Sinus

<p>Vous pouvez penser que c`est un cas de mauvaise haleine, mais cette odeur étrange venant de votre nez peut être un cas de sinusite. Selon Medhelp.org, la sinusite est l`inflammation des muqueuses qui tapissent les cavités des sinus. Si votre médecin vous a diagnostiqué avec cette maladie, il prescrira probablement des gouttes antibiotiques et même nasales. Il y a aussi des remèdes que vous pouvez essayer à la maison pour se débarrasser de cette odeur.

Sinusite

  • Vidéo: Mélangez Uniquement Ces 2 Ingrédients Et Dites Adieu à La Grippe, Rhumes, Sinusite, Rhinites Et Plus

    Avec une maladie telle que la sinusite, l`inflammation pourrait être due à une allergie, une infection ou une exposition à un irritant comme la pollution. Vos symptômes peuvent inclure la pression dans la zone de vos sinus, un mal de tête, un nez bouché avec l`odeur provenant de votre nez, un mal de gorge, rhinopharyngite et écoulement nasal jaune ou vert.

Remèdes maison



  • Selon mothernature.com, si vous avez une sinusite vous devez tenir dans votre douche deux fois par jour pour desserrer le mucus par l`inhalation de vapeurs. Assurez-vous que l`eau de votre douche est assez chaud pour embuer le miroir. Vous pouvez également essayer de se pencher sur une casserole d`eau chaude à la vapeur avec une serviette drapée sur votre tête.

    Exécution d`un humidificateur dans votre maison est également utile, car cela gardera vos voies nasales de sécher. Votre médecin peut vous prescrire un antihistaminique comme Sudafed pour aider amincir rhinopharyngite. Un lavage nasal peut aussi aider à éliminer le mucus et les germes de votre nez. Essayer de rinçage vos narines des sécrétions avec une solution saline. Vous pouvez également faire votre propre niveau avec 1 c. de sel de table, deux tasses d`eau chaude et une pincée de bicarbonate de soude. Pour appliquer ces gouttes, verser ce mélange dans une petite burette et incliner la tête en arrière. Gicler dans une narine, moucher, puis répéter avec l`autre narine.

    Vidéo: Comment se SORTIR de la POLYPOSE NASALE ?

    Quand il vient à votre régime alimentaire, la teneur en matières grasses dans certains produits laitiers peut effectivement épaissir le mucus qui bloque le nez. Essayez de ne pas manger des produits laitiers pendant cette période ou choisissez ceux avec moins de matières grasses. Assurez-vous de boire beaucoup d`eau pour aider à éclaircir le mucus.

    Si l`odeur nasale persiste, contactez votre médecin.

Articles connexes