A propos de saignements de nez et le stress

<span class="content lead">

Un saignement de nez est également connu comme un épistaxis, qui est identifié par sécrétant sang par les narines. Un saignement de nez est souvent causée par un traumatisme facial, une irritation aiguë ou un état de santé sous-jacent. Mais une cause de saignements de nez qui est souvent négligé est le stress. Des quantités excessives de stress qui ne sont pas traitées peuvent conduire à des manifestations physiques. Les saignements de nez sont considérés comme l`une de ces manifestations physiques.

Femme tenant un tissu à épistaxis

Vidéo: Escaping from North Korea Three Times: Kim Pil-Ju`s Story | ASIAN BOSS

La définition du stress varie selon la personne qui a demandé de décrire le terme. Les causes du stress sont aussi tout le monde Divers- réagit à ce qu`ils ressentent le stress d`une manière différente. L`Agence européenne pour la santé et la sécurité au travail explique que les gens identifient le stress comme une demande qu`ils se sentent incapables de se rencontrer. Certaines personnes peuvent trouver une demande pour être si écrasante que le résultat final est à la fois psychologique et physique. Combien le stress d`une personne peut traiter avant qu`elle ne commence à déborder du psychologique dans le monde physique est tout à fait individuelle.

Homme travaillant sur un ordinateur portable


Lorsque le corps humain est soumis à un stress, la circulation sanguine est augmentée. Cette augmentation entraîne également une augmentation de la pression artérielle qui peut mettre les vaisseaux sanguins à risque de rupture. Selon Star Publications, les vaisseaux sanguins fragiles dans le nez sont sensibles à cette augmentation de la pression et à la suite éclater sous la pression, ce qui provoque un saignement de nez.

Garçon avec saignement de nez

Les vaisseaux sanguins dans le dos du nez (postérieur) sont plus grandes que celles de l`avant. En dépit de leur taille, ils sont encore extrêmement sensibles à la rupture. Doctor.org famille explique que ces gros vaisseaux sanguins sont ceux qui sont touchés par une augmentation de la pression artérielle. Lorsque ces vaisseaux sanguins éclatent, le montant de la perte de sang qui se dégage du nez peut être important et dans certains cas d`urgence sanitaire.

Femme tenant le nez

Vidéo: BUDDHIST STORIES: A CERTAIN MONK - PART3/3 - Sep 29, 2015

La plupart des saignements de nez sont faciles à contrôler en appliquant une pression à la fois du côté droit et gauche du pont du nez et se penchant en avant. La pression peut être appliquée à l`aide de votre pouce et l`index pendant plusieurs minutes. Toutefois, des saignements de nez qui commencent dans le dos du nez peut être difficile à arrêter. Selon la National Library of Medicine américaine, il peut être nécessaire de consulter un médecin si le saignement de nez ne se dissipe pas après 20 minutes.

Jeune femme couchée en arrière avec épistaxis

Le stress à long terme peut entraîner une élévation continue et malsaine de la pression artérielle. Finalement, la pression artérielle élevée commence à causer des dommages aux artères et les vaisseaux sanguins, entraînant une condition connue sous le nom « athérosclérose ». Le Département d`otolaryngologie, Université du Texas Medical Branch, rapporte que la cicatrisation des artères et des vaisseaux sanguins en raison de la l`état de l`athérosclérose peut conduire à des saignements de nez postérieurs dangereux.

Femme tenant le tissu au nez
Articles connexes