Signes et symptômes d`une infection à levures sous le sein

<p>Intertrigo est le terme utilisé pour désigner les infections à levures qui se produisent lorsque les plis de la peau, tels que ceux sous les seins, entrent en contact les uns avec les autres. Les infections à levures sous les seins sont causés par surcroissance normale de la flore de la peau en raison de l`environnement chaud et humide. Ils sont plus susceptibles de se produire chez les femmes avec de gros seins.

Effets

  • Les symptômes les plus courants d`une infection à levures sous les seins sont la rougeur et l`enflure. Dans certains cas, il peut y avoir suintement et dans la zone itchiness affectée. taches rouges minuscules entourent parfois la partie principale de l`éruption. La peau peut peler et devenir très douloureux. les infections à levures dans les plis de non traitées peau peut rester indéfiniment.

Identification

  • Vidéo: Symptômes Candida et _ traitement Infection à levures Cure

    Vidéo: Infection à levures sous poitrine - commun symptômes d`Inf



    En raison de son apparence distinctive, une infection à levures sous les seins est souvent clairement diagnostiquée par son apparence. Toutefois, si le diagnostic est pas immédiatement clair, votre médecin peut vouloir effectuer des tests supplémentaires. Le test le plus couramment utilisé pour diagnostiquer une infection à levures sous les seins est un test de KOH. Dans ce test, un tampon ou grattage de la zone affectée est traitée avec des produits chimiques et visualisés au microscope pour détecter la levure. Une culture bactérienne peut également être effectuée pour éliminer les infections bactériennes.

Prévention / Solution

  • Les infections à levures sous les seins peuvent être traités avec des médicaments en vente libre vendu pour pied d`athlète ou de démangeaisons Jock. Il est essentiel de garder la zone propre et sec jusqu`à ce que l`infection a éclairci. Vous pouvez utiliser un séchoir à cheveux chaud sous vos seins après la douche pour accélérer la guérison. Si l`infection ne s`améliore pas dans quelques jours, consultez votre médecin. Vous pourriez avoir besoin de médicaments sur ordonnance pour traiter l`infection.

Attention

  • Bien qu`une infection à levures sous les seins ne provoque habituellement pas de complications autres que l`inconfort, certaines personnes sont plus à risque de développer des problèmes de cette condition. Si vous souffrez de diabète, ont un système immunitaire affaibli, ou prennent des médicaments qui réduisent votre capacité à combattre l`infection, consulter un médecin immédiatement si vous développez une infection à levures sous les seins. Des infections bactériennes secondaires, et Cellulite ulcérations de la peau peuvent résulter d`une infection à levures non traitée sous les seins.

considérations

  • Vidéo: Solution Naturel Pour Celles Qui souffert d’une Mycose vaginale ou infection vaginale

    Si vous trouvez que vous développez des infections à levures fréquentes sous vos seins, vérifiez si vous avez des habitudes qui peuvent contribuer au problème. Bras en matériau synthétique, tel que le nylon ou la rayonne, peuvent emprisonner l`humidité et contribuer au problème. Cela est particulièrement vrai si vous mettez votre soutien-gorge dès que vous sortez de la douche, et la région est pas encore tout à fait sec. Une autre cause d`infections à levures sous les seins ne sont pas doucher après l`exercice. la sueur Trapped fournit un excellent milieu de croissance pour la levure.

Articles connexes