Quels médicaments sur ordonnance que vous faites le test est positif pour le THC?

<p>Il y a plusieurs médicaments d`ordonnance sur le marché qui peut causer des tests d`urine faux positifs sur un écran de drogue. Et plusieurs sont utilisés pour détecter des substances dans l`urine d`une personne. Certains de ces médicaments présentent en substance différente de ce qui a été ingéré par la personne testée. Cependant, aucun d`entre eux sont infaillibles selon l`organisation NORML. En fait, ces litiges contestant les tests d`urine sont devenus un problème en raison de problèmes de fiabilité selon le Département américain de la Justice.

  • bourgeon de marijuana contient du THC
    bourgeon de marijuana contient du THC

Méthodes d`essai d`urine

  • Vidéo: LA VERDAD SOBRE LA ASPIRINA - DOCUMENTALES INTERESANTES EN ESPAÑOL,DOCUMENTALES COMPLETOS EN ESPAÑOL

    Les tests EMIT, enzyme Multiplié Immunoassay Technique, ELISA, RIA (radio-immunologique), GC / MS (chromatographie en phase gazeuse / spectrométrie de masse), CCM (chromatographie sur couche mince), et GLC (gaz-chromatographie liquide) sont les méthodes standard utilisées pour détecter les drogues dans l`urine. Le EMIT, ELISA et RIA sont les plus couramment utilisés selon aboutdrugtesting.com.

    Le test EMIT ne nécessite pas de personnel médical pour administrer, et est le moins cher. tests immunoessais comme le EMIT, ELISA et RIA sont des tests de dépistage, et nécessitent un test de confirmation par un équipement de diagnostic plus sensibles comme le test GC / MS pour sauvegarder les résultats selon thcdevice.com. GC / MS est similaire à TLC, et GLC, et sont coûteux à utiliser, plus ils sont en laboratoire, contrairement au test EMIT qui peut être utilisé dans le domaine.

Résultats des tests d`urine négative de faux positifs et faux

  • Vidéo: La Médecine Verte, la révolution du Cannabis Médical au Chili (Green Medicine) (STFR)



    Les faux positifs sont un problème dans les écrans de test de drogue, c`est pourquoi les tests de confirmation doivent faire. Quels sont les tests faux positifs? « Les faux-positifs sont ... où les métabolites d`un médicament de prescription légale, ou toute autre substance comme les graines de pavot, des tests positifs pour le métabolite d`une drogue illicite », selon NORML. Les métabolites sont les éléments dans l`urine test EMIT identifie dans le rendu son verdict. Avec des résultats faussement positifs, il y en a aussi de faux négatifs, mais ceux qui viennent des formes plus avancées de dépistage des drogues comme avec le test GC / MS.

Les médicaments sur ordonnance causant un test d`urine positif pour le THC

  • Selon NORML, il n`y a pas de substances connues que « ... produisent un faux positif pour la marijuana. » Avant les tests d`urine ont été affinés, un peu sur le comptoir et les médicaments d`ordonnance causerait un résultat de test faussement positif pour le THC. Les médicaments comme l`ibuprofène contenus dans Advil, Motrin et Nuprin, seraient confondre les tests de drogue. Toutefois, cela ne plus le cas, au moins selon la NORML.

    Vidéo: 大麻で難病を治す「医療大麻」最前線 - Medicinal Marijuana in Japan

    Il y a un médicament d`ordonnance qui entraînera un test d`urine positif pour THC, et qui est dronabinol (Marinol). Ce médicament est utilisé pour l`anorexie, les patients atteints du VIH qui ont perdu du poids excessif, et les patients atteints de cancer. D`autres médicaments sur ordonnance causeront les résultats des tests d`urine faux positifs, mais pas pour THC.

le battage médiatique

  • Entreprises sur la demande Internet aux substances du marché capables de masquer les résultats des tests d`urine si elles sont sales pour les drogues illicites. Si vous videz votre système avec de l`eau, il va modifier les taux de créatinine, et la couleur de votre urine indiquant à l`installation d`essai que c`est exactement ce que vous avez fait. Et beaucoup de ces soi-disant dépuratif, et les entreprises de nettoyage d`urine vous dire d`arrêter de prendre des médicaments 1 à 3 jours avant le test d`urine avant de prendre leur produit de nettoyage. Selon aboutdrugtesting.com, la plupart des médicaments sont hors de votre système partout de 12 heures à 4 jours. Méfiez-vous de ces entreprises.

meilleure prévention

  • inhalation passive de fumée de marijuana a produit des tests d`urine de THC positif. Cependant, les points de coupure qui sont maintenant utilisés dans les tests sont conçus pour permettre à ces instances. Si vous devez soumettre à un test d`urine pour un employeur, ou pour une autre raison, écrire une liste de tous les médicaments que vous prenez, y compris les médicaments non-prescriptions, et les suppléments à base de plantes.

    Lorsque vous faites passer le test, et il revient au THC, prendre des mesures pour avoir votre propre test de confirmation fait que vous avez une preuve pour lutter contre le résultat du dépistage urinaire initial. Mieux vaut obtenir la confirmation d`une source extérieure. Des tests d`urine ne sont pas infaillibles, et vous pourriez être en mesure de contester un test d`urine positif.

  • Crédit photo "mauvaises herbes Blueberry" par l`utilisateur est soumis au Copyright Flickr: darkpatator (Frédéric DUPONT) sous la licence Creative Commons Attribution.
Articles connexes