Pouvez-vous être vu refuser un emploi pour un faux positif?

<p>Le dépistage des drogues pour l`emploi peut parfois être peu fiables. Si le test est positif, il indique que le test de drogue a trouvé des preuves de médicaments dans l`urine. Un faux positif, cependant, indique la présence d`un médicament en dépit de la personne ne consommer la drogue, ce qui en fait donc fausse. De nombreuses substances juridiques peuvent causer des résultats faux positifs. Connaître les lois de votre état ou de la ville peut vous aider à comprendre les ramifications d`un faux positif pour un test de dépistage de drogues préalable à l`emploi.

Options de l`employeur potentiel

  • Vidéo: Le droit D`ACCOMPLIR ses RÊVES ! - Hubert Mansion

    Vidéo: Paresse et imbécilité : peut-on changer la société ? (5/5)

    Quel employeur potentiel peut légalement faire un test positif dépend de l`employeur et sa localité. La plupart des employeurs vous permettra de reprendre le test de drogue. Toutefois, chaque Etat et de gouvernement local a un ensemble de règles différentes en ce qui concerne la légalité et les conséquences associées aux tests de médicaments d`emploi. Une possibilité évidente n`est pas engagé après un contrôle positif pour les médicaments. Mais, tous les employeurs ont une politique de tolérance zéro. Vérifiez vos lois locales pour déterminer ce qui s`applique dans votre région.

Aide juridique

  • Vidéo: J. Krishnamurti - Brockwood Park 1984 - Conv. with Ronal Eyre - Can Fear Be Completely Wiped Away?



    Si vous croyez que le refus de l`emploi est due à un résultat de drogue faux positif, communiquez avec un avocat de l`emploi pour aider à protéger vos droits dans cette situation. Légalement, la preuve d`un faux positif est extrêmement difficile que la plupart des médicaments quitteront votre système dans les 24 heures. Un avocat de l`emploi peut aider à fournir des tests supplémentaires qui est plus concret, comme l`échantillonnage des cheveux. Selon le test administré, votre avocat peut tirer des informations de votre histoire ou un emploi antérieur, comme preuve du faux positif. Néanmoins, ce processus peut être coûteux et vous ne devriez utiliser cette procédure lorsque vous avez des preuves substantielles d`un faux positif.

Faux positifs Pré-EmploymentTests polygraphie

  • Vidéo: Interférences Hyper-Dimensionnelles et les Clés du discernement

    Si vous devez renvoyer un faux résultat positif lors d`un test polygraphique préalable à l`emploi, explorer la Loi sur la protection des employés Polygraphe de 1988, qui protège les employés du secteur privé de l`exigence d`un test de détecteur de mensonges. Cependant, de nombreuses exceptions à cette loi existe. Par exemple, la défense, les employeurs application d`énergie ou de droit sous contrat à la voiture blindée GOUVERNEMENT ET fédérale, système d`alarme, et le personnel de sécurité associée à des états et des communes les domaines de la santé ou de sécurité- ainsi que les fabricants de médicaments, les distributeurs et les distributeurs sont tous exemptés des restrictions de la présente loi.

Les causes possibles des résultats faux positifs

  • De nombreuses substances juridiques sont susceptibles de provoquer un test de drogue faux positif. Over-the-counter et les médicaments d`ordonnance peuvent influer sur un faux positif. Les substances qui peuvent potentiellement causer un faux positif incluent la marijuana Ibuprofène, shampoing et lotion de bronzage. pulvérisations nasales ou de médicaments de régime qui contiennent de l`éphédrine ou phenypropanolamine peuvent causer des faux positifs pour les amphétamines. Muffins aux graines de pavot peut causer des résultats positifs pour les opiacés, aussi bien.

Articles connexes