Les symptômes d`une infection du rein pendant la grossesse

<p>Les infections rénales peuvent se transformer en un état très grave, en particulier chez les femmes enceintes. La grossesse peut rendre les femmes plus sensibles aux infections rénales, mettre le et le bébé à risque. Si laissé une infection rénale non traitée peut conduire à une insuffisance rénale et même la mort.

premiers signes

  • Vidéo: Infections Bactériennes pendant la grossesse conduite à tenir

    Les premiers symptômes d`une infection rénale apparaissent assez rapidement. Fièvre, douleur, frissons, vomissements, besoin constant d`uriner, des douleurs au moment d`uriner ou de sang dans l`urine sont toutes les indications initiales d`une infection rénale.

Mal au dos



  • Les femmes enceintes souffrent souvent de maux de dos surtout quand les ligaments sont stretching pour faire place à un bébé en pleine croissance. Cette douleur peut parfois se sentir tout à fait grave. Cependant, cela ne devrait pas être confondu avec la douleur au bas du dos qui est causée par une infection rénale. la douleur d`infection du rein se produit autour de la zone de taille et est souvent un coup de couteau ou de courtes rafales de douleur qui peut vous faire arrêter dans vos pistes. la douleur du ligament rond est souvent constante et plus d`un type lancinant de la douleur très semblable à un muscle tiré.

mictions

  • Les femmes enceintes souffrent généralement d`infections à levures ou les infections urinaires plus souvent que les femmes non enceintes font, et cela se traduit en difficulté ou inconfort au moment d`uriner. Ces autres infections sont désagréables et mal à l`aise, mais les infections rénales vont généralement entraîner des symptômes beaucoup plus graves. douleur ou l`inconfort sont les symptômes d`une infection rénale.

Épuisement

  • Vidéo: Infection Urinaire - 10 Remèdes Maison - Traitement Naturel de la Cystite

    Presque toutes les femmes enceintes va vivre cette expérience. La fatigue est extrêmement fréquente dans les deux premier et troisième trimestres ou la grossesse. l`épuisement extrême associée à une infection rénale aura une apparition aléatoire, sera suffisamment grave pour vous empêcher de fonctionner correctement et est souvent accompagnée d`une fièvre.

En comparaison avec les symptômes de la grossesse

  • Un certain nombre de symptômes de la grossesse normale peut parfois masquer une infection rénale sous-jacente. Une femme enceinte généralement plus souvent urine que la normale et des expériences maux de dos assez souvent. Toutefois, si l`un des symptômes semblent plus sévères que la normale, sont intolérables ou changer la façon dont ils se présentent (si elles se produisent normalement à certains moments pendant la journée, mais se produisent maintenant en permanence), il est important de ne pas les négliger.

Articles connexes