Comment utiliser le sel d`Epsom comme laxatif

<p>Sur la surface, en utilisant le sel d`Epsom pour la constipation semble être une tâche assez facile: Suivez exactement les instructions de l`emballage, mélanger une petite quantité de sel d`Epsom dans l`eau, boire et attendre quelques heures. Mais il y a en fait beaucoup plus que ça. Le sulfate de magnésium, le nom chimique du sel d`Epsom, n`est pas sûr pour tout le monde à prendre, il ne devrait pas être utilisé pour la constipation fréquente, car cela augmente le risque d`intoxication de magnésium. Consulter un médecin pour vous assurer que le sel d`Epsom est sûr et approprié pour vous d`utiliser.

Effets laxatives de sulfate de magnésium

  • Vidéo: How To Get rid of Hemroids - Treat The Hemorrhoids Naturally

    Le magnésium, si elle a fait l`acquisition en utilisant le sel d`Epsom mélangé dans de l`eau ou un over-the-counter produit tel que le lait de magnésie, fonctionne en dessinant un fluide dans votre côlon, ce qui adoucit les selles et le rend plus facile pour vous de passer. Votre corps, cependant, maintient le magnésium dans une très délicate trop balance ou trop peu peut avoir des effets graves sur la santé. Bien que la quantité de magnésium dans une occasionnelle over-the-counter traitement de la constipation est pas susceptible d`entraîner la personne en bonne santé moyenne des problèmes graves, certaines personnes ne devraient pas utiliser des sels d`Epsom par voie orale. Par exemple, Drugs.com avertit que vous ne devriez pas utiliser des sels d`Epsom pour certaines maladies chroniques, comme le diabète et des reins si problèmes-vous souffrez de troubles de l`alimentation, comme l`anorexie ou bulimia- si vous avez utilisé laxatif pendant une semaine ou plus long ou si votre médecin vous a prescrit un régime pauvre en magnésium pour vous.

Interactions avec les médicaments

  • Vidéo: jour 04 prise du sulfate de magnésium en direct



    Si vous utilisez du sel d`Epsom comme laxatif, faites seulement avec votre médecin de OK autant de médicaments courants peuvent interagir avec elle. Le site, choix du NHS, des listes de médicaments couramment prescrits tels que ACE inhibitors- antifongique drugs- antihistamines- de nombreux antibiotiques et antiviraux drugs- corticosteroids- antipsychotiques drugs- certains médicaments cardiaques et même l`aspirine comme des médicaments qui ne doit pas être utilisé avec du sel d`Epsom.

Alternatives à Bittersalz

  • Comme le site Manuels Merck indique, les médecins recommandent généralement des changements alimentaires pour la plupart constipation. Vous avez probablement entendu les conseils familiers pour augmenter la fibre et l`apport liquidien. En fait, en se fondant sur le sel d`Epsom ou tout autre laxatif peut réellement faire la constipation plus probable, que votre corps vient de compter sur ces correctifs rapides. Si vous rencontrez plus que la constipation occasionnelle, il est important de passer le sel d`Epsom et consultez votre médecin pour examiner si les changements de style de vie peut aider. Votre médecin voudra aussi éliminer les causes plus graves de votre constipation.

autres considérations

  • Le site Drugs.com décrit certains symptômes ou conditions médicales qui nécessitent d`éviter l`utilisation de sels d`Epsom pour votre constipation. douleurs abdominales, des vomissements, des nausées, des problèmes intestinaux tels que l`obstruction ou impaction, la colite ou des changements soudains dans les habitudes de l`intestin qui durent au-delà de deux semaines sont tous les drapeaux rouges qui signifient le sel d`Epsom et d`autres laxatifs ne doivent pas être utilisés. Consultez votre médecin pour le traitement.

Articles connexes