Comment se débarrasser d`un allergie au pollen

<p>Les allergies au pollen peuvent causer des reniflements, éternuements, larmoiement, toux et malaise général. Les personnes atteintes d`une allergie au pollen, également connu sous le nom de rhume des foins, peuvent souffrir pendant les mois de printemps et d`automne. Suivez ces conseils pour se débarrasser de votre allergie au pollen.

  • Mangez du miel local. Bien qu`il ne soit pas reconnu par la FDA, il y a suffisamment de preuves anecdotiques dire que pour certaines personnes, le miel a rassemblé des abeilles locales peuvent considérablement réduire ou même éliminer une allergie au pollen. Le miel par la nature contient le pollen des sous-produits, et ceux-ci peuvent agir comme un vaccin de toutes sortes, vous aider à construire votre immunité à l`allergène. Pour de meilleurs résultats, prendre une cuillère à soupe. de miel brut locale deux fois par jour pendant quelques mois avant la saison des allergies.

  • Vidéo: Comment se soigner contre les allergies ?



    Essayez l`acupuncture et la chiropractie. Trouver un praticien expérimenté avec l`allergie et de l`élimination de sensibilité et technique Reprogrammation, également connu sous le ASERT. Certains patients ont eu un grand succès avec cette technique, et ont vu leurs symptômes d`allergie disparaissent en quelques jours à quelques semaines sans médicament et sans risque d`effets secondaires nocifs.

  • Vidéo: Comment faire une cure contre le rhume des foins ?

    Consultez votre allergologue pour désensibilisation, aussi connu comme l`immunothérapie. Tout d`abord, vous aurez besoin d`un test d`allergie pour voir exactement ce que les allergènes déclenchent vos symptômes. Votre allergologue vous injecter un coup de très petites quantités de substances auxquelles vous êtes allergique. Votre corps sera utilisé aux déclencheurs, et après plusieurs mois de traitements réguliers, vous aurez une réaction moins sévère.

  • Réduire la quantité d`allergène que vous êtes exposé. Vous aurez plus doux symptômes du rhume des foins si vous n`êtes pas en contact avec le pollen. Lavez vos cheveux chaque soir avant le coucher, pour éviter la propagation du pollen à votre taie. Gardez vos fenêtres fermées pendant la saison de pollen de pointe. Changez vos vêtements et prendre une douche immédiatement après venant de l`extérieur. Prendre des mesures pour éviter le pollen lorsque cela est possible.

  • Médicamenter nécessaire pour réduire ou éliminer vos symptômes. De nombreux médicaments sur ordonnance et médicaments en vente libre allergies qui peuvent vous aider à vous sentir mieux sont sur le marché. Demandez à votre médecin ou votre pharmacien pour une recommandation en fonction de vos besoins.

Conseils Avertissements

  • Ne prenez aucun médicament pour soulager vos symptômes d`allergie si vous êtes enceinte ou qui allaite sans parler à votre médecin. Certains médicaments contre les allergies peuvent affecter votre bébé ou sécher votre lait supply.Never donner du miel à un bébé de moins de 1 an, car il peut causer le botulisme chez les nourrissons.
Articles connexes