Y at-il des moyens naturels pour augmenter inositol dans le corps?

Inositol existe sous plusieurs formes différentes, ce qui est la raison pour laquelle vous trouverez appelé par une variété de noms, tels que IP-6, myo-inositol et inositolhéxaphosphate. Alors que inositol apporte une contribution importante à votre santé et votre métabolisme, vous n`avez pas besoin de l`inclure dans votre alimentation parce que votre corps le produit. Vous pouvez augmenter les niveaux d`inositol en mangeant certains aliments, mais la même substance qui stimule l`absorption des blocs aussi inositol de certains minéraux.

muffins au son de blé.

Bien que ce soit un type de glucides, inositol est pas utilisé pour l`énergie, mais remplit d`autres tâches essentielles. Inositol aide vos graisses processus de foie et prend en charge la fonction des muscles et des nerfs. Il est l`un de plusieurs substances qui forment la membrane externe entourant les cellules tout au long de votre corps, aidant à réguler les fonctions cellulaires. Inositol affecte la quantité de sérotonine dans le cerveau, ce qui est un neurotransmetteur qui affecte l`humeur. Il montre également un potentiel pour la prévention du cancer colorectal, a rapporté un article paru dans le « Journal international des sciences moléculaires » en Décembre 2013.

Une femme heureuse, sourit dans sa chambre.


Les plantes contiennent naturellement l`acide phytique, qui stocke le phosphore et est connu sous le nom phytates quand il est lié à un minéral. Lorsque vous mangez des aliments à base de plantes, les bactéries dans votre tube digestif briser l`acide phytique vers le bas, ce qui entraîne la libération de l`inositol. Cependant, l`acide phytique se lie avec le fer, le zinc, le calcium, le magnésium et le cuivre dans votre tube digestif. Cela les empêche d`être absorbé et peut conduire à une carence en minéraux. Avant d`augmenter significativement la quantité d`acide phytique dans votre alimentation pour stimuler inositol, parlez-en à votre fournisseur de soins de santé pour être sûr que vous n`avez pas à vous soucier de la perte de minéraux.

Une femme est écopage salade dans un bol.

L`acide phytique se trouve dans le son et le germe de graines et de céréales, donc son de riz, son de blé et de germe de blé sont trois des meilleurs choix. D`autres en haut de la liste incluent le riz sauvage et le soja. Que vous alliez avec le blé, le maïs, le seigle, le riz, l`avoine ou l`orge, aussi longtemps que vous choisissez des grains entiers qu`ils sont de bonnes sources d`acide phytique. Les haricots, les graines de sésame et les produits fabriqués à partir de grains entiers, tels que le pain de blé entier, sont tous de bons choix. Les noix sont généralement bonnes sources, mais les arachides, les amandes, les noix et les noix de cajou ont plus que d`autres noix. Bourgeonnement réduit la teneur en acide phytique des haricots, des graines et des céréales.

Une variété de noix mélangées.

Les fruits et les légumes contiennent une petite quantité d`acide phytique, mais une poignée de fruits vous donnent à peu près autant que vous obtiendrez de grains entiers et les haricots. cantaloups frais, les oranges et le pamplemousse sont de bonnes sources d`acide phytique. Vous aurez également l`obtenir des jus d`agrumes, mais les fruits frais fournissent une source plus fiable, car la quantité de jus d`agrumes surgelés et en conserve est plus variable. D`autres bons fruits pour augmenter votre taux de inositol comprennent des fruits kiwi, nectarines, mangues, cerises noires, les pruneaux et les pêches séchées.

Un demi-pamplemousse en tranches sur une plaque.
Articles connexes