Facteurs lipotropes

Les facteurs lipotropes sont des substances qui ont la capacité d`éliminer et prévenir les dépôts de graisse dans le corps. Ces nutriments jouent essentiellement la tâche de décomposer et le transport de la graisse du foie. Les facteurs lipotropes sont importants, car ils peuvent aider à la fonction du foie ainsi que de mieux se débarrasser des toxines. Ils sont également nécessaires pour fournir de l`énergie supplémentaire en brûlant la graisse transportée.

facteurs lipotropes éliminer les dépôts de gras dans le corps.

Les facteurs lipotropes se trouvent dans le sang et agissent comme émulsifiants naturels. Ils fonctionnent pour maintenir ensemble les lipides sanguins dans les solutions et empêcher le dépôt de lipides dans le système cardio-vasculaire. Le corps produit ses propres facteurs de lipotropique quand il a accès à des substances telles que la choline, l`inositol, la bétaïne, l`acide folique et de la vitamine B. Ce qui est commun entre ces éléments est qu`ils sont nécessaires pour un bon métabolisme et l`élimination de l`homocystéine, qui est un type d`oxydant.

La vitamine B est un facteur lipotrope.


Il existe différents types de facteurs lipotropes. La première est la choline qui est nécessaire à l`organisme de métaboliser les membres du groupe de méthyle. Il est un élément important dans le transport des lipides. La choline est le plus souvent trouvé dans la lécithine. S`il y a une pénurie de choline dans le corps, le foie a tendance à être inondés par les graisses. Un autre exemple d`un facteur lipotrope est carnitine, une substance qui est capable d`accepter des acides gras et donc les transporter. D`autres types de facteurs lipotropes comprennent inositol, qui est similaire à la choline.

La choline est un facteur lipotrope qui aide les éléments de corps à métaboliser du groupe méthyle.

les dépôts gras peuvent être dangereux, car ils réduisent la circulation du sang et conduisent à la formation de caillots douloureux. Les facteurs lipotropes empêchent de se produire en se débarrassant de ces dépôts de graisse. En plus de cela, ces substances sont nécessaires par le corps pour nettoyer et protéger le foie contre les toxines. substances lipotropes travaillent sur le foie en lui permettant de produire plus de la lécithine, ce qui rend le cholestérol plus soluble. Elle stimule également la glande du thymus et rend le foie plus résistantes aux maladies.

Une personne en bonne santé`s liver makes cholesterol more soluble and stimulates the thymus gland.

Si le corps est incapable de produire suffisamment de substances lipotropes, la graisse et la bile peuvent accumuler dans le foie. Cela peut entraîner des maladies telles que la cirrhose. Cirrhose est caractérisé par le remplacement des tissus du foie par du tissu cicatriciel. Une carence en inositol est également liée à la dépression. En outre, la choline est reconnue comme un élément nutritif essentiel, car il a la capacité de se défendre contre des composés toxiques.

La graisse et la bile accumulent dans le foie si le corps est incapable de produire suffisamment de substances lipotropes.

Les facteurs lipotropes sont produits naturellement dans le corps. Ses composants se trouvent dans les aliments riches en protéines comme les viandes. Ces dernières années, les suppléments lipotropique ont été mis à disposition sur le marché. Ceux-ci sont normalement administrés par l`utilisation d`injections. injections lipotropes sont principalement utilisés pour favoriser la perte de poids. Ces suppléments de travail en stimulant le foie pour créer plus de lécithine et, par conséquent, liquéfier le cholestérol et, finalement, se débarrasser de celui-ci. Il y a une certaine controverse dans leur utilisation comme aucune recherche à long terme est actuellement disponible.

suppléments lipotropique et les injections sont devenus très populaires ces dernières années.
Articles connexes