Traitement par ultrasons pour Fat

<

Contenu

p>élimination de la graisse à ultrasons non invasive (NUFR) est une technologie brevetée qui utilise des ultrasons pour éliminer la graisse corporelle. Le système, qui est une amélioration technologique sur la liposuccion, se concentre ondes ultrasonores pour éliminer les deux à trois pouces de graisse de l`estomac, les fesses, les cuisses et d`autres zones sélectionnées du corps. fréquences ultrasons briser les cellules graisseuses, essentiellement les fondre. Le corps se déplace ces cellules de graisse du corps. Aucune intervention chirurgicale est nécessaire.

Histoire

  • l`élimination des graisses par ultrasons a été le résultat de l`amélioration de la liposuccion, introduit aux États-Unis en 1982. Avec la liposuccion, un médecin fait une petite incision dans la peau et insère un dispositif en forme de tube pour aspirer la graisse du corps. Dans la liposuccion assistée par ultrasons, de l`eau est introduite dans le corps avec des ultrasons pour aider à liquéfier la graisse.

    UltraShape, un système d`élimination des graisses par ultrasons propriétaire, est disponible dans 50 pays. La technologie d`élimination des graisses par ultrasons est en attente d`approbation Food and Drug Administration (FDA) aux États-Unis. La FDA examine à la fois l`efficacité et la sécurité d`un produit. Elle exige des essais cliniques complexes pour une technologie innovante.

Comment ça marche



  • Pulsés ondes ultrasonores acoustiques se rompent les cellules adipeuses ciblées juste sous la peau. Les ondes sonores émulsionner la graisse. Seul ce tissu est perturbé. La peau environnante, les vaisseaux sanguins et lymphatiques et les nerfs périphériques restent intacts. Aucune cicatrice est impliqué. Il est utilisé comme une alternative à la liposuccion.

    La graisse détruite, la plupart des triglycérides, est absorbé dans le liquide entre les cellules du corps. Les systèmes vasculaire et lymphatique se déplacent ces triglycérides dans le foie, où ils sont métabolisés et excrétés du corps.

avantages

  • La procédure est réalisée sans anesthésie et est indolore. Pas le temps de récupération est nécessaire. Puisque aucune chirurgie est impliqué, il n`y a pas de gonflement, des ecchymoses ou des saignements. Lorsque la session est terminée, le patient peut continuer sa journée. Aucun autre entretien est requis par le patient. Les médicaments peuvent être prescrits pour aider le foie dans sa tâche d`éliminer les cellules mortes de graisse.

    Logiciel de suivi et d`orientation assure que la graisse est détruite de manière lisse et uniforme.

Désavantages

  • Liposuccion peut enlever livres de graisse en une seule séance. L`échographie peut éliminer deux ou trois onces en une seule séance.

Articles connexes