Vs. Laser Liposuccion traditionnel liposuccion

<span>

La liposuccion est un procédé pour se débarrasser de l`excès de graisse (généralement dans le haut des cuisses, des hanches, des fesses et de l`estomac) et lisser le contour du corps et de la peau. liposuccion laser et la liposuccion traditionnelle sont des procédures cosmétiques qui servent le même but, mais d`atteindre les objectifs tout à fait différemment.

Fonction

Vidéo: Docteur Jean-Marc ADDA. Médecin esthétique à Boulogne Billancourt et utilisateur de Venus Legacy

Vidéo: Quels sont les différents types de liposuccion et pour quel patient ?

Les deux procédures de liposuccion traditionnelle et laser ont la même fonction: pour débarrasser les dépôts de graisse qui affectent l`esthétique du contour du corps et causer la cellulite dans la peau « fossettes ». La méthode laser est légère à modérée et les conditions de graisse resserrement de la peau, cependant, alors que la méthode traditionnelle peut débarrasser de plus grandes quantités de graisse de dis-proportionnés.

Vs invasive Non invasive



liposuccion traditionnelle est une intervention chirurgicale invasive, ce qui signifie que les incisions sont faites dans la peau afin que les chirurgiens puissent travailler sous les couches superficielles de la peau. Laser liposuccion est une procédure non invasive ou mini-invasive, en fonction de la quantité de matières grasses.

Technique

Vidéo: SmartLipo Laser - Lipolyse laser

Vidéo: Chirurgie Dentaire au Laser partie 2

liposuccion traditionnelle implique l`élimination des graisses par l`aspiration d`un tube en forme de paille (canulla). liposuccion guidée laser utilise des faisceaux laser thermique à haute énergie qui pénètrent dans le tissu de la peau et la chaleur les dépôts de graisse dans les couches inférieures de la peau, la rupture et émulsionner ces dépôts, et aussi stimulant nouveau collagène et la croissance élastine dans la peau.

Résultats

Après une période de récupération de sept à 10 jours, les patients de liposuccion traditionnelle voir des résultats spectaculaires de l`élimination des graisses. patients laser lipo, cependant, ne peuvent pas voir les résultats pour un mois ou deux après la procédure, étant donné que la stimulation du collagène et de l`élastine dans la peau doit travailler au fil du temps pour lisser la peau, selon la Société américaine de chirurgie plastique esthétique (ASAPS ).

Risques et complications

Bien que la méthode traditionnelle est très invasive, la méthode guidée laser utilise la chaleur, de sorte que les risques et les complications sont similaires pour les deux procédures, selon l`ASAPS. Ceux-ci comprennent des cicatrices, des irrégularités de contour, l`infection, l`élimination inadéquate de la graisse et de la peau laxisme continue.

Articles connexes