Combien de temps faut-il pour Gonflement & démangeait Go Away Après un Lipo?

<p>Liposuccion, ou lipo, est une procédure cosmétique qui utilise l`aspiration pour enlever la graisse et l`exercice résistant à l`alimentation. Il est également utilisé pour le contour des zones spécifiques du corps comme les hanches, les fesses et les cuisses.

Récupération



  • Liposuccion est une procédure invasive. Après le traitement, il est peut-être quelques jours avant qu`un patient peut retourner au travail, et quelques semaines avant qu`elle ne puisse reprendre ses activités normales, selon la Clinique Mayo. En outre, il peut prendre jusqu`à six mois pour un rétablissement complet.

Gonflement

  • Vidéo: Part 1 - The Adventures of Tom Sawyer Audiobook by Mark Twain (Chs 01-10)

    enflure post-opératoire est un effet secondaire attendu de la procédure de liposuccion. Selon le site Web intelligent Liposuccion, le gonflement peut durer de deux semaines à deux mois - ou plus. Certains patients peuvent porter des vêtements de compression spécialement conçus pour aider à réduire le gonflement.

démangeaisons

  • Selon le Dr David Singleton de la perte de poids médical et Lipo Center, des démangeaisons se produit parfois cinq à sept jours après la procédure et peut durer un ou deux mois. Il recommande Benadryl et crèmes anti-démangeaisons pour soulager ce symptôme.

  • Jolies photos de crédit Fesses image en bacalao de Fotolia.com
Articles connexes