Laser Liposuccion Effets secondaires

<p>liposuccion traditionnelle est une technique invasive dans laquelle un chirurgien insère un tube en matière plastique dans une zone déterminée du corps et aspire le gras. Les médecins utilisent l`anesthésie générale lors de cette procédure. Cependant, la liposuccion au laser est une technique chirurgicale qui est pas aussi dramatique que son prédécesseur. Parce que les médecins utilisent des lasers, ils peuvent déterminer avec précision les zones du corps et utiliser un anesthésique local. Alors que la liposuccion au laser est considérée comme une amélioration, les effets secondaires existent encore.

contour irrégularités

  • Vidéo: Cryolipolyse : mincir par le froid peut être dangereux - Le Magazine de la santé

    Vidéo: La liposuccion

    irrégularités de contour se produisent lorsque la peau ne semble pas lisse. Au lieu de cela, la peau semble avoir des morceaux dans la zone où la procédure a été effectuée. Cette situation nécessite parfois plus la chirurgie.

sérome



  • Le World Journal of Surgical Oncology affirme que cette condition se produit lorsque le liquide se accumule dans les zones étaient tissu a été retiré après une intervention chirurgicale. Il peut parfois se produire sept à 10 jours après la chirurgie. Cette condition se corrige habituellement dans un mois. Si elle ne le fait pas, les patients doivent retourner à leur médecin.

le relâchement cutané

  • Vidéo: Chirurgie esthétique Tunisie : liposuccion - témoignage patient Medic`Azur Tunisie

    Vidéo: Freezing fat cells: Coolsculpting claims to remove fat without surgery

    Un autre effet secondaire courant de liposuccion laser est relâchement de la peau, ou le relâchement cutané. Si les individus ont affaissement de la peau, ils devront avoir plus une intervention chirurgicale pour le serrer vers le haut.

L`insuffisance Dégraissage

  • L`un des effets secondaires de liposuccion laser rencontrés par de nombreux patients est l`élimination inadéquate des graisses, ce qui se traduit par la dermatose nodulaire contagieuse et nécessite une nouvelle intervention chirurgicale.

Burns et boursouflures

  • Les personnes qui reçoivent des interventions chirurgicales au laser sont à risque de brûlures et ampoules des instruments laser. Ces brûlures et des cloques peuvent entraîner des cicatrices. Pour la plupart, des brûlures et des ampoules disparaissent au fil du temps, mais les individus devraient voir leur médecin si les symptômes persistent.

Articles connexes